Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP Empty[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
Bonjour a tous ! j'ai recement eu mon htc touch hd , j'ai installé comme il se doit TCPMP mais en lisant mes video format avi il y a des lag . J'ai télécharger PocketdivxEncoder mais c'est pareil avec une moin bonne qualité . Que dois-je faire ? devrai-je regler quelque chose dans PocketdivxEncoder ? j'aimerai voir mes film en bonne qualité aidez moi svp [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP Icon_sad

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
Passage par la présentation !

merci

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
voila c'est fait ^^ alors peut-tu m'aider ?

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
le mieux pour lire une video est d'utiliser Core player . Plusieurs post parle de ce soft et des réglages à adopter !

bonne recherche Wink

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
Mais je n'ai pas envi de payer ce logiciel alors j'essaye d'utiliser tcpmp , quel format prendre ? pour avoir une bonne qualiter et moin de lag ?

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
je ne sais pas mais je suis sur que d'autre te répondrons bientôt

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
Sans Coreplayer, la meilleure solution qu'il te reste c'est de réencoder tes vidéos en .mp4 pour les lire avec l'album du TF3D. Ce sera parfaitement fluide et avec une qualité d'image plus que correcte, pourvu que tu reste calme sur la résolution et le débit de ton fichier final...

EDIT: ben voileuxcool , qu'est-ce qui se passe, t'es fatigué ??? Very Happy

Dernière édition par Little Boudha le Ven 11 Sep 2009 - 20:02, édité 1 fois

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
tu me conseille quel format ?

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
Shocked Wink

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
non mais resolution video

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
Même si tu question peux paraître simple, la réponse ;elle ; ne peux malheureusement pas l'être...
Trop de variables interviennent pour te donner une réponse générique.

Une chose est sûre, au-delà de 800x480 c'est inutile Very Happy

Une solution acceptable reste sans doute d'utiliser des logiciels comme Mp4ForHD, où Blackstone Video Encoder. Wink

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
peut tu me donner des lien pour télécharger ces logiciel stp ? [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP Icon_biggrin

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP 42940

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
c'est clair que la meilleur solution c'est de réencoder car meme coreplayer avec les bon réglages,ça lague par moment [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP Icon_wink

tape encoder dans la fonction recherche,tu va trouver facilement [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP Icon_wink

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyTCMP

more_horiz
Salut, j'utilise TCMP pour lire des vidéos encodées avec fairuse wizard (version freeware). Pour une bonne fluidité des vidéos il faut réglé TCMP en mode GDI car avec le mode direct draw préréglé ou raw buffer ça saccade à mort.  @ +, marco.

description[AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP EmptyRe: [AIDE] wmauvaise qualité et lag TCPMP

more_horiz
j'ai essayé tcpmp et coreplayer et rien à voir, coreplayer champion par KO !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre