Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Plantage Général Empty[AIDE][HD2] Plantage Général

more_horiz
J'ai un HTC HD2 ( ROM 1.44.163.3) depuis deux mois , acheté chez SFR avec un forfait illymithics 3G+ , téléphone puissant , plein de surprises , des applications sympa sur le Marketplace , Bref , le bonheur .
Jusqu'à un premier problème , arrivé il y as trois semaine , une autonomie faible mais vraiment très faible .. 1 % / 5 minutes alors que les mails n'étaient pas synchronisés , aucune application ouverte , et utilisation SMS , bref pas grand chose niveau conso . Et surtout une insupportable lenteur , des beugs à répétition .. Je l'ai donc complétement réinitialisé , j'ai perdu toutes mes données et mes mises à jours installées ( SMS ) mais le portable à retrouvé son autonomie qui s'avère bonne et une rapidité excellente .. Jusqu'à samedi soir ou les lenteurs sont revenues mais avec une forte intensité , le slide de déverrouillage ne fonctionnais qu'aléatoirement , donc à nouveau une réinitialisation .
Le téléphone à retrouvé encore une fois toute sa rapidité et son autonomie mais la peur de revoir ce problème apparaitre est très présente au point de reprendre mon E71 ..

J'espère avoir été assez clair dans mon argumentation , et désolé si les termes ne sont pas très techniques , mais je compte sur vous et vous remercie d'avance !

Une bonne soirée Wink

description[AIDE][HD2] Plantage Général EmptyRe: [AIDE][HD2] Plantage Général

more_horiz
Salut,

Ces ralentissement peuvent avoir comme origine une appli qui met le bordel. Tu as installer quoi?
Si tu as installer HD2tweaks, cela peut éventuellement venir de la.

Sinon, il se peut que tu crois avoir fermer les appli mais en fait elle tourne en tache de fond et te bouffe de la mémoire. Il serait judicieux d'aller voir de temps en temps dans le gestionnaire de tache.
D'ailleurs en parlant de mémoire, installe clean RAM (que tu trouveras sur le fofo) qui comme le dit nettoie la RAM. (Ce soft est tout silmplement génial et necessaire), il y a également clear temp qui est bien. LEs 2 combiné font du super boulot.

Enfin, sache que si cela se reproduit, au lieu de de faire un hard reset (a priori ce que tu as fait vu que que tu as tout perdu), tu peut faire un soft reset qui se fait en appuyant sur le bouton rouge apres avoir enlever le cache de la batterie. Cette manip consiste à redemarrer l'appareil sans rien perdre mais en fermant toutes les appli.

Tiens nous au courant

description[AIDE][HD2] Plantage Général EmptyRe: [AIDE][HD2] Plantage Général

more_horiz
J'ai déja essayé ces deux manip mais le problèmes persistait.. [AIDE][HD2] Plantage Général Icon_scratch
Mais en tout cas , Merci pour les infos !

description[AIDE][HD2] Plantage Général EmptyRe: [AIDE][HD2] Plantage Général

more_horiz
C'est a dire Ces 2 manips?
Soft reset, clean ram, gestionnaire de tache clear temp, suppression hD2tweaks???

description[AIDE][HD2] Plantage Général EmptyRe: [AIDE][HD2] Plantage Général

more_horiz
Le soft reset , le gestionnaire de tache et je n'avais pas hD2tweaks [AIDE][HD2] Plantage Général Icon_wink

description[AIDE][HD2] Plantage Général EmptyRe: [AIDE][HD2] Plantage Général

more_horiz
Si le hard reset regle ton soucis, et pas le soft reset, je pencherais pour une appli qui fout le bordel. Tu as installer quoi?

description[AIDE][HD2] Plantage Général EmptyRe: [AIDE][HD2] Plantage Général

more_horiz
J'avais installé Un logiciel de sport , Endomondo tracker ..

description[AIDE][HD2] Plantage Général EmptyRe: [AIDE][HD2] Plantage Général

more_horiz
Déolé, je ne le connais pas. Ne le réinstalle pas pour voir, si tu as encore le souci

description[AIDE][HD2] Plantage Général EmptyRe: [AIDE][HD2] Plantage Général

more_horiz
J'y ais repensé , je n'avais installé aucunne application lorsque le premier " plantage " est apparu , ce n'est donc pas lié à une aplli ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre