Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Suivi des performances en musculation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
audiS3
Vapocrackeur
Allen
smobydick
bibidu13
Agrimok
Oudjat
lauky
kinder333
13 participants

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
semble que non...
je reste dispo si un dev passe par là.....

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
bon toujours pas d appli muscu pour l été bounce

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Salut à tous, je remonte ce post car nous somme une équipe de 4 étudiant en informatique et avons pour projet de créer une appli mobile qui justement va dans le sens de vos besoins.

C'est à dire une appli permettant de gérer des séances de muscu / fitness en planifiant les séances (sur son mobile ou même PC) et donc récupérer le jour J, les exercices prévus.

Plusieurs services seront proposé comme un historique, des statistique etc...

Le problème est que nous n'avons aucune connaissance dans ce domaine, nous sollicitons donc votre aide pour nous éclaircir sur quelques points, afin de developper une appli vraiment utile.

Si certains d'entre vous souhaite nous aider je vous laisse notre adresse :

simplyworkout@gmail.com

Nous avons un petit questionnaire pour les personnes voulant nous aider.

Merci ! et à bientôt j'espère !

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Amis sportif !

Voici le lancement de notre nouveau système de gestion d'agenda sportif et de suivis de performance : Simply Workout !

En couplant les technologies du Web et d'Android ( pour le moment ) vous bénéficiez du confort de votre ordinateur et de la portabilité de votre mobile pour gérer vos séances d'entrainement.

Si vous ne possédez pas de mobile Android, l'utilisation seule du site reste possible.

Nous espérons créer une communauté de sportifs afin de pouvoir partager vos agenda, performances etc avec vos amis.

N'attendez plus pour visiter http://simplyworkout.fr et vous inscrire, tout est totalement gratuit.

L'application est disponible gratuitement sur l'Android Market est bénéficiera de mise à jours afin de répondre aux mieux à toutes les attentes.

Le projet vient d'être lancé et nous somme ouvert à toutes suggestions pour l'améliorer, n'hesitez pas à nous contacter !

simplyworkout@gmail.com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre