Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Suivi des performances en musculation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
audiS3
Vapocrackeur
Allen
smobydick
bibidu13
Agrimok
Oudjat
lauky
kinder333
13 participants

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation Empty[REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une application pour HD2 me permettant de suivre l'évolution de mes performances lors de mes séances de musculation, du style :

Type de programme / N° Séance / Exercice / Répétitions / Charge / Repos.
Graphique pour suivre l'évolution.

Jusqu'à présent, je remplissais les données sur Excel, mais disons que c'est assez fastidieux...

Existe-t-il ce genre d'application pour WM6.5 (en gratuit si possible) ?

Merci [REQUETE] Suivi des performances en musculation Icon_wink

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Cela m'interreserait aussi [REQUETE] Suivi des performances en musculation Icon_biggrin
il y a une application du genre sur l'Aïephone, avec vidéo exercice, etc...
du nom de : egofitness

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Cela pourrait être sympa effectivement.

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Ca m'interesserais aussi smile

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
moi aussi !!!!

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
De même

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
smile pareil

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Idem pour suivre mon poids simplement ^^

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation Empty [REQUÊTE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila moi j'utilise akelys que j'ai mis en favoris


Nouveauté 2010 : Akelys Musculation sur Mobile
Version d'Akelys musculation optimisée pour les iPod, iPhone, Android et autres appareils haut de gamme de navigation mobile.



L'adresse :

AKELYS.MOBI

Vous avez besoin :


  • D'un iPhone, iPod touch d'Apple, Android, ou autres appareils de téléphonie haut de gamme.
  • D'un accès internet, Wifi, 3G, etc...



Vous y trouverez :


  • [REQUETE] Suivi des performances en musculation AkelysMobi1Plus de 230 exercices de musculation.
  • La recherche d'exercice de musculation et de fitness par nom, par muscle et par matériel.
  • La description 3D des exercices en animation et en images fixes.
  • Les muscles sollicités, la méthode de respiration pour chaque exercice, le matériel de musculation nécessaire, etc...


@ a ts.

Lien http://www.akelys.com/sommaire.html




description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Je connais ce site, mais ce n'est pas d'un site d'exercice qu'on aurait besoin ^^

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Un tel logiciel m'intéresse aussi très fortement ! =)

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Est-ce que quelqu'un s'y connait en Excel ?
je pense que c'est configurable...
J'avais un petit programme il y a quelque temps qui faisait une courbe de poids et d'IMC au jour le jour....
Y a -til un developpeur dans la salle ? :-))
On pourrait creer ensemble un programme avec un cahier des charges
une partie : constantes physiques : poids, IMC
une partie suivi entrainement :
- musculation : type d'exercice, charge utilisée, nombre d'exercices pratiqués
- endurance :
type (vélo, course à pied) , distance durée, vitesse moyenne
(pour ceux qui ont un cardiofrequencemetre on pourrait même diviser l'exercice en sous-parties : echauffement, travail foncier et travail au seuil... je peux fournir les fourchettes de valeurs et les definitions)

une partie bilan avec courbes

Je délire ou quelqu'un se sent les reins solides pour nous aider ?
Si quelqu'un sait programmer, je peux participer!

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
http://entrainement-sportif.fr/carnet-musculation.htm
http://www.awsoft.net/excsports.html
http://www.nolimitmen.com/accueil.html

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-my-sport-training-t25567.htm#317307

J'espère avoir aidé smile


Edit : Bordel, là ou je l'ai trouvé il était indiqué comme un Freeware. Ma faute, la prochaine fois je vérifierais, c'est bien fait pour ma tronche.
Mes excuses à tous.

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Merci Rominator, c'est une alternative intéressante.
Je persiste à dire qu'on peut faire un logiciel sympa tous ensemble.
En français, gratuit (et peut-être un peu plus simple et joli [REQUETE] Suivi des performances en musculation Icon_wink )

Je propose que le développeur puisse en tirer les bénéfices (dons libres lorsque le logiciel est prêt et proposé au public et avec au minimum les dons de ceux qui participent au projet dès le départ)

Ca semblait intéresser plein de monde... qui veut participer au projet ?

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Je n'ai de connaissances qu'en php/css/html/chtml/SQL... Je n'y connais pas grand chose aux langages logiciels !
En revanche, je peux m'occuper des graphismes, je maîtrise plutôt très bien photoshop Wink

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Merci Zneman! et de un!... aux commandes des graphiques .....
je peux participer au contenu sportif , quelques formules de calcul, des definitions si elles sont souhaitées, les demandes de variables nécessaires et leur traitement
D'autres peuvent nous dire ce qu'elles aimeraient trouver dans ce logiciel (si c'est faisable)
Mais je n'ai aucune connaissance en programmation (bien malheureusement)
D'autres sont intéressés? [REQUETE] Suivi des performances en musculation Icon_biggrin

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Pour les connaissances en musculation, je peux bien sûr aider aussi, je me prépare pour des compétitions de bodybuilding dans deux ans Wink

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Je ne pense pas que tu trouveras de volontaires içi. Se lancer dans un projet comme ca n'est pas aussi simple ^^.
Regarde du coter des forums de programation du genre developpez.net

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Avec WinDevMobile 12 je pense que ça ne doit pas demander trop trop de compétences Wink

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Tu te sens les épaules , Zneman ? [REQUETE] Suivi des performances en musculation Icon_biggrin

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Non ! ^^
J'ai déjà 8000 joueurs qui attendent depuis plus d'un an la réouverture de mon jeu en ligne... La flemme de coder ! Very Happy

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Je ne connais pas windev12. Je viens de telecharger un pdf mais jarrive pas vraiment à voir ce que s'est ! (qu'est ce quils entendent par "coder tres tres tres vite"??)

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
WinDev mobile te donne déjà toute l'interface Wink
Ne te reste plus qu'à coder le reste du logiciel ! ^^

description[REQUETE] Suivi des performances en musculation EmptyRe: [REQUETE] Suivi des performances en musculation

more_horiz
Salut tout le monde, je reviens à la charge !
Personne n'a pu trouver ou même créer ce genre d'application ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre