Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails Empty[AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon téléphone est configuré pour recevoir les mails du boulot. Par contre je ne peux pas ouvrir les fichiers en pieces jointes. (excel, word, pdf)

Quand je télécharge le fichier il me met le message suivant :

Les pieces jointes seront téléchargés la prochaine fois que vous vous connecterez pour recevoir du courrier éléctronique.

Ce que je fais mais à chaque fois j ai le droit au meme message.

Une petite idée pour solutioner le probleme et pouvoir ouvrir les fichiers ?

Merci d'avance,

description[AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails

more_horiz
pour les télécharger il faut re synchroniser la boite mail et bien sur cliqué sur le petit bandeau

description[AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails

more_horiz
Pense à modifier ton profil, merci.

description[AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails

more_horiz
Bonjour,

Moi j'ai le même problème, j'attends un peu et ça fonctionne. Par contre, les images internet sont bloquées... Je clique sur télécharger les images et rien ne se passe, je n'arrive pas à avoir les images (je n'ai réussi qu'une fois...)

Quelqu'un a t il une idée?

Merci de vos réponses.

description[AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de lire les piece jointes des mails

more_horiz
Bonjour
meme choses chez moi !
le mail est bien lourd de l'image vu que ca met un petit moment a se charger, et impoossible de voir la pieces jointes..
alors que je sais que c'est une photo JPG...
le plus bizarre c'est que sur mon compte mail le message est nickel, cad la piece jointe bien accessible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre