Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème Wifi activée mais impossible de lire les Mails Empty[RESOLU] Problème Wifi activée mais impossible de lire les Mails

more_horiz
Bonjour,

Je viens d' acquérir un Htc Hd2 qui vient donc succéder à mon Touch Hd. Very Happy

C'est un Hd2 Orange avec la Rom Orange du 26/10/2010 (v3.14.73.2).

Lorsque je suis connecté en Wifi, je ne peux pas lire mes Mails alors que je le faisais avec mon bon vieux Hd! Sad
Bien sûr, si je réactive les connexions de données, cela fonctionne en basculant sur Orange!

Je viens donc de passer la soirée a essayer de me débrouiller mais je suis a bout de nerfs! [RESOLU] Problème Wifi activée mais impossible de lire les Mails 653903

Quelqu'un' un peut-il m'aider?

Ps: déjà que je me suis fais avoir avec Tomtom et son erreur Bttray (résolu maintenant) voila que je peux pas consulter les mails! Je vais finir par regretter cet achat!

Dernière édition par bricedenice66 le Lun 27 Déc 2010 - 1:58, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème Wifi activée mais impossible de lire les Mails EmptyRe: [RESOLU] Problème Wifi activée mais impossible de lire les Mails

more_horiz
Au fait je tiens à préciser que je peux aller sur internet via Opéra et Internet explorer.

Le message d'erreur lorsque je fais envoyer/recevoir est: erreur lors de la synchronisation + une popup : connexion impossible via les parametres courants....

PS:Problême résolu:
-Flash de Rom Orange 1.72 -> spl 1.60
-Hard Spl 2 (XDA) pour spl 1.6 > hspl 1.6
-Rom Leo HTC officielle 3.14
Et là voici que la messagerie fonctionne en Wifi!!

description[RESOLU] Problème Wifi activée mais impossible de lire les Mails EmptyRe: [RESOLU] Problème Wifi activée mais impossible de lire les Mails

more_horiz
bricedenice66 a écrit:
Au fait je tiens à préciser que je peux aller sur internet via Opéra et Internet explorer.

Le message d'erreur lorsque je fais envoyer/recevoir est: erreur lors de la synchronisation + une popup : connexion impossible via les parametres courants....

PS:Problême résolu:
-Flash de Rom Orange 1.72 -> spl 1.60
-Hard Spl 2 (XDA) pour spl 1.6 > hspl 1.6
-Rom Leo HTC officielle 3.14
Et là voici que la messagerie fonctionne en Wifi!!


Bonjour,

j'ai exeactement le même soucis que toi, et ta procedure m'interresse vivement. possible de se connecter par mp, pour plus de details?

cdt

description[RESOLU] Problème Wifi activée mais impossible de lire les Mails EmptyRe: [RESOLU] Problème Wifi activée mais impossible de lire les Mails

more_horiz
Haha, pas besoin de flasher, il suffit de configurer correctement sa messagerie sur son mobile. Avec une ROM anglaise cela donne ceci :
1. Ouvrir la messagerie sur son mobile
2. Menu->Options
3. Sélectionner la boîte mail en question
4. 'Edit Account Setup'
5. Next, Next, Next, Next
6. 'Advanced Server Settings' et choisir 'The Internet' pour le champs 'Network connection'
7. Done, Next, Next, Finish

Et voilà.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre