Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] Empty[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit]

more_horiz
FART MACHINE

[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] Descri10

Faites des prouts comme sur le téléphone du même nom.

[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] Screen10

[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] Fart_m10

[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] Change10

Aucun

[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] Telech10

Téléchargement

[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] Emptyjeudiverswm

more_horiz
@lauky : Merci !

@PhilGood : Excellent titre Laughing

description[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit]

more_horiz
Merci Lauky Very Happy

@Zepiii: celle là c'était dur de la louper ... xD

description[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit]

more_horiz
ça fait longtemps que je l'ai sur mon HD2

description[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai installer, mais je ne le vois pas installer... Sad
ni dans programe file (de win ou de la carte de storage), et je n'ai aucun raccourci nul part!

De plus que je l'ai installer il ne m'a pas demander où l'installer... Sad

description[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit]

more_horiz
meme problème installation bien passée sans avoir le choix ou mais bon par contre impossible de trouve ou le lancer..il y a un dossier du nom du programme dans le menu système mais pas de quoi le lancer...si quelqu'un peut nous éclairer..

description[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit]

more_horiz
idem pour moi

description[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai un souvenir très vague que tout se met dans \windows
ou \program files

Sinon, il suffit d'ouvrir le .CAB pour voir ce qu'il contient. Z80 doit pouvoir faire ça facilement Wink ^^

++,

Zepiii

description[JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FART MACHINE : Faire des prouts comme sur le téléphone du même nom [Gratuit]

more_horiz
Regarde dans Windows --> Start Menu --> Programs et tu trouveras le .exe, tu fais un appuis long dessus puis copier, après tu fais remonter deux fois (pour revenir au dossier windows), tu cherche le dossier : Menu démarrer --> programmes et la tu choisi où tu veux le mettre, tu fais un appuis long puis copier le raccourci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre