Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR Empty[AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR

more_horiz
je constate que ma rom sfr ne me permets pas de mettre à jour mon HD2. étant en 1.44 je ne peux pas non plus utiliser HSPL. Alors que dois-je faire ?

description[AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR

more_horiz
Mise à jour de la balise.
Sujet déplacé.
Merci de faire attention dans tes prochains topics.




Je ne vois pas pourquoi , tu ne pourrais pas utiliser le HSPL avec une rom SFR... [AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR Icon_eek

description[AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR

more_horiz
Si tu ne veux pas passer par le HSPL, tu as 2 solutions :
- soit attendre une nouvelle ROM SFR (Je pense que tu peux attendre longtemps)
- Rester sur la ROM actuelle

@+

description[AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR

more_horiz
pourquoi tu ne peut pas utiliser le HSPL. mais je l'ai mis sans souci pour pouvoir changer de rom radio

description[AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR

more_horiz
montalbano a écrit:
je constate que ma rom sfr ne me permets pas de mettre à jour mon HD2. étant en 1.44 je ne peux pas non plus utiliser HSPL. Alors que dois-je faire ?



tu as fait volum down et bouton mise en route pour entrer dans le boot loader? la tu peut voir ton SPL

description[AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR

more_horiz
tu peux installer HSPL 2 qui fonctionne très bien sur la rom sfr

description[AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Se débarasser de ma ROM SFR

more_horiz
Il y a tout dans cette section pour ta requete ...

[TUTO] Installation HSPL 2

[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

Il ne te reste plus qu'à choisir une rom dans la section adéquate.

Qui plus est, ton profil indique une rom 1.66 donc officielle HTC, ou est le problème ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre