Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]  détection sonore de réseau wifi Empty[REQUETE] détection sonore de réseau wifi

more_horiz
Salut,

En fait, je voudrais un log que je laisse tourner en tache de fond, et dès qu'il capte un réseau freewifi, mon tel sonne pour me le signaler.

ça évite de garder le nez sur son écran pour voir y'a un tel réseau dans le coin.

ça existe ça?

description[REQUETE]  détection sonore de réseau wifi EmptyRe: [REQUETE] détection sonore de réseau wifi

more_horiz
j'avais cru voir un soft, mais je me rappelle plus où, ça s'appelle : scanner Wifi Wink

description[REQUETE]  détection sonore de réseau wifi EmptyRe: [REQUETE] détection sonore de réseau wifi

more_horiz
http://www.clubic.com/telecharger-fiche118926-wifi-scanner.html

Je pence pas que le soft préviens quand il a un réseau a proximité

description[REQUETE]  détection sonore de réseau wifi EmptyRe: [REQUETE] détection sonore de réseau wifi

more_horiz
Attention, laisser tourner la detection de reseaux wifi bouffe littéralement la batterie.

et puis si tu es en connexion data, je ne vois pas l interet autre qu'une utilisation ponctuelle.

description[REQUETE]  détection sonore de réseau wifi EmptyRe: [REQUETE] détection sonore de réseau wifi

more_horiz
oui je sais, mais je ne suis pas en connection data, et n'utilise le wifi que très ponctuellement

merci pour l'info en tout cas

description[REQUETE]  détection sonore de réseau wifi EmptyRe: [REQUETE] détection sonore de réseau wifi

more_horiz
Bamlot a écrit:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche118926-wifi-scanner.html

Je pence pas que le soft préviens quand il a un réseau a proximité


non apparemment c'est comme wififofum, ça remplace l'utilitaire wm6, mais pas grand chose de plus
merci quand même

description[REQUETE]  détection sonore de réseau wifi EmptyRe: [REQUETE] détection sonore de réseau wifi

more_horiz
C'était Wififofum auquel je pensais Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre