Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] détéction de radar Empty[REQUETE] détéction de radar

more_horiz
je cherche une bonne aplication pour détécté les radars é gratuite svp merci

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
Il y a une différence fondamentale entre la "détection" et la "localisation" des radars.
Ta machine peut les localiser, mais pas les détecter ce qui, par ailleurs, dit "détection" est formellement interdit.

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
chriswb77 passage par la case présentation !

merçi

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
chris7450 a écrit:
Il y a une différence fondamentale entre la "détection" et la "localisation" des radars.

Ta machine peut les localiser, mais pas les détecter ce qui, par ailleurs, dit "détection" est formellement interdit.


"formellement interdite" mais bon c'est naturel de pas vouloir se faire [REQUETE] détéction de radar 459461 sinon tu trouvera ton bonheur ici: http://radars.autoplus.fr/comparatif-antiradars/index.html

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
Par contre, tu peux trouver des POI pour ton logiciel de navigation, qui t'indiqueront ou sont généralement placés les radars Mobiles.... et les fixes naturellement.

Et la pas de soucis de légal ou pas...

Je sais que ça se fait sur TOMTOM.....

[REQUETE] détéction de radar 944737

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
dape a écrit:
Par contre, tu peux trouver des POI pour ton logiciel de navigation, qui t'indiqueront ou sont généralement placés les radars Mobiles.... et les fixes naturellement.

Et la pas de soucis de légal ou pas...

Je sais que ça se fait sur TOMTOM.....

[REQUETE] détéction de radar 944737


Le problème (comme sur TomTom) c'est que les emplacements de radars mobiles sont signalés par tout le monde et qu'étant donné que dans chaque ligne droite quelqu'un c'est déjà fait croquer à 1km/h au dessus de la limitation, tu peux considérer que cette fonction est inutile, sur mon tomtom les icones de radars mobiles sont tout les 100 metres.....en gros les radars mobiles peuvent êtres partout.Tu fais comme les autres, tu garde un œil sur la route et un autre sur le bas coté. [REQUETE] détéction de radar 61449

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
sinon suffit de respecter les limitations de vitesse, ça reste ce qu'il y a de plus efficace

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
nomack a écrit:
sinon suffit de respecter les limitations de vitesse, ça reste ce qu'il y a de plus efficace

Oui mais bon c'est comme, pas fumer, pas manger de sucre, pas d'alcool....on est pas tous parfait lol!

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
Pour ma part j'ai acheté recemment pour mon HD un logiciel qui existe 'gratuitement' pour iPhone (eh oui !) et qui s'appelle WIKANGO.
Il annonce les radars fixes évidemment mais le grand plus qu'il propose c'est que chacun peut signaler en temps réel à l'endroit ou il se trouve, un radar mobile, jumelles etc... en appuyant sur un bouton virtuel. (durée 2 heures)
Il te signale même le nombre de véhicule autour de toi (dans un certain rayon) qui possèdent Wikango et qui potentiellement peuvent te signaler un radar mobile...
Ca fonctionne bien mais c'est plutôt cher (25 € je crois) et il faut soft reseter le HD après utilisation de Wikango car sinon il prend la vitesse d'une tortue ...

description[REQUETE] détéction de radar Emptyradar

more_horiz
enféte je voudre un soft ke jinstale sur mon htc é genr kan je roule jve ke mon htc me prévienne ki il ya un radar par example a 500 métre kome sur les i phone este ke sa existe???

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
La vache! ça a l'air terrible!! si tout le monde s'equipe ca va faire mal!! on peut pas le tester en version d'évaluation?

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
tu m'etonne niquel ca !

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
Sinon au prochaine éléction tu votes contre ceux qui en veulent encore plus ..
:-)

Dernière édition par onthenight le Mer 24 Juin 2009 - 0:28, édité 1 fois

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
C'est bien Wikango le logiciel super répandu ( et gratuit sur iphone ) dont tu parles.
J'ai aussi acheté la version win mobile à 25€ et j'ai déja fait 2 aller-retours nice paris depuis et ça marche du tonnerre je ne regrettes pas. Bon comme c'était de nuit j'ai pas croisé de mobile mais j'ai été averti de toutes les zones à risques.
L'interconnexion entre utilisateurs iphone et winmobile est un gros plus qui permet d'avoir de plus en plus d'utilisateurs et donc d'éclaireurs. ( surtout grace à la version iphone gratuite )

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
morgan06 a écrit:
C'est bien Wikango le logiciel super répandu ( et gratuit sur iphone ) dont tu parles.
J'ai aussi acheté la version win mobile à 25€ et j'ai déja fait 2 aller-retours nice paris depuis et ça marche du tonnerre je ne regrettes pas. Bon comme c'était de nuit j'ai pas croisé de mobile mais j'ai été averti de toutes les zones à risques.
L'interconnexion entre utilisateurs iphone et winmobile est un gros plus qui permet d'avoir de plus en plus d'utilisateurs et donc d'éclaireurs. ( surtout grace à la version iphone gratuite )


Bin pour une fois, vive l'iphone!

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
[quote="edouardpremier
Bin pour une fois, vive l'iphone![/quote]

Effectivement et pour une fois seulement ! (lol)

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
Ca peut être un super remplaçant de coyote vu leurs prix délirant.
Il y a besoin d'un abonnement? Ou une fois payé on à les mises à jour tout le temps?

Edit : pas d'abo je viens de verifier smile

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
La_choses a écrit:
Ca peut être un super remplaçant de coyote vu leurs prix délirant.
Il y a besoin d'un abonnement? Ou une fois payé on à les mises à jour tout le temps?


Apres avoir acheté la licence sur leur site, tu peux télécharger le soft ,mais je vois nulle part combien de temps dure la licence... je leur pose la question
reponse:
"Bonjour,

La licence est valable pour toute la durée de vie de votre téléphone.

Si vous avez besoin du logiciel ou un nouveau code d’activation envoyez-moi un mail et je ferai le nécessaire. "

Pas intérêt de changer de téléphone.. [REQUETE] détéction de radar 46891

Ma question:

bonjour,

Merci mais je change de téléphone tout les 6 mois, combien de temps ma licence est elle valable?

Cordialement,

Reponse;

Si vous changez tous les 6 mois alors la licence sera valable 6 mois.

ma question:

Et si je change demain?


Reponse;

Si vous changez demain alors nous ferons le changement.



[REQUETE] détéction de radar 944737

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
Pour info : la version spécifique pour le HD est sortie hier. Il n'y a pas grand chose de plus par rapport a la version pour le diamond.

J'utilise wikango quotidiennement dans le 91 depuis 2 mois maintenant et voici les + et les - que j'en retire:

les +

cout de 25€ puis ensuite plus rien. Pas d'abonnement mensuel comme coyote, Il suffit d'avoir un forfait data ou neo pour que le soft se synchronise avec la base d'Alerte GPS.

La fonction RTA (Real Time Alarm). Alerte des radar mobile détecté par un possesseur du même système (wikango ou boitier alerte GPS) et relevée dans les 2 heures précédentes.

Possibilité de mettre à jour OTA à chaque démarrage et automatiquement la liste des radars fixes et mobiles potentiels.

Wikango plus TOMTOM en paralelles sur le HD

Les -

Les alertes ne sont pas filtés selon votre sens de circulation.

Pas de possibilité de connaitre le nombre d'usager devant vous. Seulement le nombre total d'usager dans unrayon de 50km. Une information qui ne sert à rien en sommes, surtout en RP.

Malgré la gratuité du soft sur iphone, le cout modeste sur mobile, les systemes embarqués tout en un, il n'y a pas assez d'utilisateur pour couvrir correctement le territoire.

Un vendredi soir, sur le trajet de ma boite à chez moi (N20), j'ai croisé dans le sens inverse 3 fois des radars mobiles, aucune fois Wikango n'a bronché, par contre quelques kms plus loin il m'a indiqué un radar qui n'existait pas.

Conclusion :
Pour le moment ce système ne m'a pas encore indiqué une seule fois une position réelle de radar mobile, mais le produit étant récent et installable sur des smartphones pour peu cher, je pense que le réseau vat s'étoffer au cours de cette année.

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
Merci pour ce retour plus que complet.
Pour info trouvé à 19.99€ sur cdis**** et RDC
Je me tate tes commentaires m'ont un peu découragé lol. Car l'utilité est surtout pour les radars mobiles.

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
slyos a écrit:


Wikango plus TOMTOM en paralelles sur le HD



Peux tu en dire plus sur le fonctionnement en paralléle avec TOMTOM car c'est pour ca pour le moment que je n'ai pas passé le pas.
Comment toi tu peux signaler un radar si tu es sur Tomtom, et inversement comment Wikango peux te prévenir alors que tu es entrain de suivre la route avec TOMTOM.

Merci pour tes infos

Ludo12

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
Bonjour, en avertisseur gratuit, il y a vitesse limite http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1192 .
Je ne l'ai pas essayé sur mon HD (j'utilise tom tom et les POI de GPSandCo) mais il fonctionnait très bien sur mon SPV M600. Je trouvais les radars sur GPS passion Very Happy

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
Je viens de l'essayer, j'ai bien peur qu'il ne fasse pas la difference entre les radars signalés par les autres utilisateurs et les zones de contrôles fréquentes, qui est sont seul intérêts selon moi. Par contre il a detecté mon sens de circulation ( bipé a l'allée ds le sens du radars et pas au retour).
slyos, tu dis qu'il mémorise pendant 2 heures une position radar, je pense que c'est un moins car un contrôle mobile dure en moyenne 20 minutes, ca va declancher des alertes inutiles.
Tu dis aussi que le nombre de vehicule signalé est sur 50 km, tu as vu ca ou? parceque il me donne 600 personnes connectée pres de chez moi je trouve que c'est beaucoup.

description[REQUETE] détéction de radar EmptyRe: [REQUETE] détéction de radar

more_horiz
@ edouardpremier
Si, si, il fait la différence. L'icone affiché en haut a gauche est différent selon le type de radar (fixe, mobile,sur pied et ACTIF qui resemble à 3 quart de cercle concentriques). De plus la voix annonce "RADAR ACTIF" lorsqu'il sagit d'une alarme issue du RTA. Tu peux changer la voix en modifiant les fichiers sons. Pour le sens de circulation je reste tres étonné car lorsque tu indique au autres usager un radar actifs tu n'entre pas de sens de circulation. Fonctionnement à éclaircir.
Pour les 2 heures et les 50 Km je crois l'avoir lu directement sur le site de l'editeur http://www.alertegps.com/. Maintenant, il ne faut peut etre pas prendre pour argent comptant toutes les infopubs du site.

@ zeti
Ce logiciel ne possède pas de système d'alarme temps réel. Il a une bdd de positions potentielles de radar. Le système RTA d'Alerte GPS et de Coyote est un système communautaire en temps réel. 1 usager repère un radar sur sa route. Il previent les autres usagers en cliquant sur un bouton sur son systeme, la localisation du radar est immediatement envoyé au serveur coyote ou alerte GPS (liaison internet permanente obligatoire).
La position du radar est immediatement cascadé au autres systèmes embarqués. En gros le tout met environ 20s (j'ai fais le test). Apres je pense que c'est plutot l'appareil de l'utilisateur qui effectue des requetes au serveur pour savoir si il y a un radar devant.

@ Ludo12
TOMTOM et Wikango tourne ensemble et naturellement je ne peu switché de l'un à l'autre facilement. Généralement je laisse totmtom en arriere plan et je laisse l'ihm de Wikango active. J'ai essayé de redéfinir le bouton en bas a gauche pour switcher d'application avec un petit logiciel qui permet de paramétrer des actions complexes (on n'en parle dans ce forum), mais je n'ai pas poussé plus loin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre