Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto Empty[ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto

more_horiz
Grigio Cemento

[ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto Grigioz

merci a Eagle pour son résumé de l'installe que je me permet de prendre vu qu'il est si bien réalisé Wink


/!\\Il est conseiller de ne pas utiliser WAD2 en même que le Touch Flo 3D, afin de ne pas ralentir le système et de consommer moins d'énergie
Pour savoir comment enlever le TF3D allez en fin de page.

********************************************************************
Extraction du thème :
********************************************************************

-Il faut avant avoir installer le logiciel Wisbar Adavance desktop 2 (WAD2)
-Copiez le dossier "Futurious" ou que vous le souhaitiez mais sur votre téléphone Wink carte ou interne.
-déconnectez le téléphone du PC, allez dans le dossier grigio à l'aide de l'explorateur de votre pocket PC.
-double cliquez sur grigio.wadesktop, un message apparait vous demandant de sélectionner le dossier d'extraction du thème.
-allez dans \\program Files \\Lakeridge sélectionner donc le dossier "Lakeridge" puis "ok" en haut à droite.
-patientez ..... (10 à 20 secondes) un message apparait vous disant que tout s'est bien déroulé.

**********************************************
Installation du thème :
**********************************************

-Lancez WAD2 si ce n'est pas deja fait, Aller sur la page desktop, car c'est le seul endroits ou le menu est accessible, faites un appuis long sur la partie
au centre
-puis allez sur 'settings"
-dans cette première fenêtre, allez dans "change thème"
-en bas à droite cliquez sur "menu" puis "scan for thème" puis cliquez sur "oui" patientez ...
-Un message apparait disant qu'il été trouvé un ou plusieurs thèmes, cliquez sur "ok"
-maintenant grigio est apparu dans la liste, sélectionnez le afin qu'une surbrillance bleu s'affiche,
-en bas à droite, faites "menu" puis "set as portait thème".
-cliquez sur "apply" en bas à gauche puis "ok" en haut à droite, patientez ... le thème se met en place !




Download et divers tuto


vous trouverez dans le rar mon wadesktop et le fichier pour ajouter le programme de eagle pour la visualisation de programmes que je trouve très fonctionnel!

description[ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto EmptyRe: [ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto

more_horiz
merci c est beau ! Very Happy

description[ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto EmptyRe: [ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto

more_horiz
achètes de vrai enceintes,mes oreilles affraid lol!

sinon good job m8 [ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto 750705

description[ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto EmptyRe: [ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto

more_horiz
¨sur mon pc les enceintes servent juste aux stricte minimum,sinon je les amène aux salon sur mon home cinéma [ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto 685675 si je veux vraiment écouter de la musique,la c'est juste du fond quand je travail lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr [ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto 459461

description[ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto EmptyRe: [ skin wad2 ]Grigio Cemento By Uto

more_horiz
Lol Uto pour le résumé, content que ça serve
Sinon chouette ton theme, cobre et classe.
PS: moi je travail en musique, toujours ^^ j'ai 2 systeme 2.1 ça marche bien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre