Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision Empty[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
Pron't V2 Uto Vision

c'est un thème inspiré d'un skin vu sur Lakeridge et d'où j'ai tiré des parties, donc pour remercier le créateur (que je trouve très talentueux) et par respect de son travail je lui est donné le même nom.
Je profite de l'ocas pour remercier aussi Actupsp notre amis pour certaines de ces icônes que vous reconnaitrais surement !
[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision Utovisionao1









DOWNLOAD


toutes vos critiques ou propositions sont toujours les bienvenues

et pour tout autres questions vous avez de multiple choix lol
Wink

1 les poser ici même
2 le tuto ici
3 le manuel là

Dernière édition par utopiaet le Mer 14 Jan 2009 - 18:05, édité 2 fois

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
Propre Afro

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
merci du beau boulot !
On attend la vidéo avec impatience

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
merci a vous de l'accueil :HD:

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
trés trés jolie Utopiaet affraid félicitation !!

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
Vivement la vidéo pour voir ce que ça donne Wink

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
çà rend vraiment bien,bon boulot [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision 532323

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
les videos sont misent et je m'excuse pour la qualité vu que j'avais le diam's dans une et le hd dans l'autre lol [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision 46891 [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision 46891

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision 532323 La vidéo donne vraiment envie !!!

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
Travail intéressant, mais c'est quoi cette habitude de mettre votre copine en fond d'écran, vous la voyez pas assez souvent ?

je dois me faire trop vieux...

:-)

C'est un theme pour quelle surcouche ?

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
alors ce n'est pas ma copine et désolé je trouve que a part les femmes il n'y a rien de plus beaux a mettre un fond d'écran que l'image d'une femme (les gout et les couleur,pour la vieillesse on a plus au moins le même age l'ami)....c'est moi je suis fait ainsi désolé!et en plus tout nos skins peuvent changer facilement les fond si vous aimez pas vous les changé avec autres choses non? lol!

pour la sourcouche c'est écrit dans le titre c'est wad2 c'est a dire wisbar advance desktop de lakeridge [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision 944737

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
merci pour l'info

pour la beauté des femmes je partage ton avis, mais pour ma part je préferes les avoirs dans mon lit que dans mon Pdaphone, c'est un choix

je blague mais c'est vrais que je partage pas ce goût de mettre une belle demoiselle connue ou non en fond d'écran, ca fait un peu chauffeur de camion avec son calendrier au fond de la cabine...

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
les goûts et les couleurs çà ne s'explique pas [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision 123544

description[skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision EmptyRe: [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision

more_horiz
comme j'ai dis plus haut tu peux changer le wallpaper avec une simple pression sur l'écran si le thème te plait (icônes,fonctionnement....) le problème est vite résolut lol [skin wad2] Pron't V2 UTO-Vision 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre