Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi Empty[AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi

more_horiz
Bonjour,
Après mise à jour de mon HD2 par

- Mise à jour de la ROM 1.66.406.1
- Mise à jour pour les messages contextuels Java
- Mise à jour pour les albums Facebook

De même, après un soft reset, même si j'ai désactivé avant WLAN et activé Connexion de données:

La connexion WLAN est activée au démarrage symbole "Wifi" en haut du téléphone.
Dans Démarrer/Paramètres/Contrôles sans fil/, seul Téléphone est activé. WLAN est activé et grisé. Connexion de donné est désactivée.

Pour désactiver WLAN, je suis obligé d'allé dans Démarrer/Paramètre/ Menu/Plus/Connexion/WIFI/ et la, désactiver la case réseau sans fil.

Dans Démarrer/Paramètres/Contrôles sans fil/ cette fois ci WLAN est désactivé mais reste grisé.


Ce qui est surprenant c’est que qq fois cette case n’est plus grisé.



Bref.

Est-ce le fonctionnement normal du HTC ?

Est-ce du au MAJ que je viens de faire ?

Est-ce une mauvaise manipulation de la base de registre ?



Que faire pour remédier a l’activation par défaut du WLAN et que WLAN ne soit plus grisé ?

Cela dois résister à un soft reset.





Merci pour votre aide

description[AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi EmptyRe: [AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi

more_horiz
Un petit up du sujet parce que je suis dans le même cas et que je n'ai vu nulle part de solution.

Merci à tous

description[AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi EmptyRe: [AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi

more_horiz
Pour ma part je suis dans un autre cas .

Il me semble que dirt_kael :

N'est pas passé par le [Topic des présentations] .
[AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi 978827

description[AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi EmptyRe: [AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi

more_horiz
Oui c'est une erreur qui arrive de temps en temps en installant la rom 1.66.
Tu n'aurais pas par hasard un écran qui t'explique comment utiliser le clavier quand tu éteins ton hd2?
Si oui essaye de mettre ton tel en mode avion et d'enlever le mode avion.
Le problème devrait être définitivement réglé.

description[AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi EmptyRe: [AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi

more_horiz
Bonjour,
Oui effectivement j'ai l'ecran m'expliquant comment utiliser le clavier au moment d'eteindre le telephone. J'ai effectué la manoeuvre que tu indiques : passage en mode avion, et là, ecran m'expliquant comment utiliser le clavier. Etape difficile a passer. J'ai enlever ensuite le mode avion, puis extinction du téléphone. Cela semble fonctionner.

Merci pour ton aide.
Il faut confirmer dans le temps que cela fonctionne définitivement.

description[AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi EmptyRe: [AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi

more_horiz
Bonsoir

J'ai eu exactement le même problème après le passage en ROM officielle.
Je suis donc passé en mode Aviation, j'ai fais l'apprentissage du clavier comme il le demandait. Je suis repassé en mode normal et j'ai relancé le téléphone.

Au premier démarrage tout semble fonctionner normalement.

Le Wifi n'est plus activé dès le démarrage.

description[AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi EmptyRe: [AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi

more_horiz
Bonsoir,

J'avais aussi installé la dernière ROM officielle. Et j'ai eu le même problème : connexion automatique du wifi, écran apprentissage clavier quand on éteint.
Puis j'ai activé et désactivé le mode avion,
Et, miracle, tous les problèmes sont partis !
Merci ! [AIDE] Le Soft Reset active la connexion wifi 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre