Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth Empty[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous.

Je voulais savoir s'il existait un logiciel compatible HD2 qui permettrait de se servir du GPS et de transmettre les informations par bluetooth.
Pour résumer, se servir du HD2 comme si c'était un GPS Bluetooth.
Je ne sais pas si GpsGate le fait je n'ai pas le programme.

Quelqu'un aurait-il déjà essayé ?
THX

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
Je suis curieux , mais j'aimerai savoir pourquoi tu cherches une telle manip. , dans quel but ?

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je suis curieux , mais j'aimerai savoir pourquoi tu cherches une telle manip. , dans quel but ?

[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth Lol
C dans le but de pouvoir l'utiliser avec l'iPad Wifi 16Go non 3G donc sans puce GPS et un log GPS.
Je suis juste curieux de voir copmment ça marche. [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth 691890

Je viens de trouver "GPS2Blue - v2" qui fait cette fonctionnalité et je vais de ce pas tester.

Je vous donnerai mon retour.

Pendant ce temps, si d'autres ont une idée, qu'ils parlent... ou se taisent à jamais !!! [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth Lol

Dernière édition par imtheyoyo le Mar 6 Juil 2010 - 12:51, édité 1 fois

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
tu vois encore le pare brise avec ton iTampax devant ?

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
tu vois encore le pare brise avec ton iTampax devant ?

On ne se moque pas SVP ! [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth 69699

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
imtheyoyo a écrit:
biotoxic937 a écrit:
tu vois encore le pare brise avec ton iTampax devant ?

On ne se moque pas SVP ! [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth 69699

non, moi jamais ! [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth 978827

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
En fait , tu veux un gps pour mal-voyant.... [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth Icon_biggrin

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
ouais parfait pour ma grand mère mais un peu cher

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
Mais je ne sais pas si sa voiture électrique va supporter le poids de l'ipad..

[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth 978827

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
Ben vous voyez, ça pourrait être utile... quoi que avec l'écran du Leo, on l'a notre GPS pour mal voyant !!!! [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth 21281

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
Je ne veux pas être désobligeant , mais je n'en vois pas du tout l'utilité.. [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth Icon_eek

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
4.3 pouces c'est la taille de mon GPS et de celui de mes grands parents, ce'st pour moi la taille qui devrait être standardisé pour les GPS paske les GPS en 3.5 pouces c'est vraiment riquiqui

description[Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth EmptyRe: [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je ne veux pas être désobligeant , mais je n'en vois pas du tout l'utilité.. [Requête] Soft pour transformer HD2 en GPS bluetooth Icon_eek

Bah pour toi !

J'ai fais des recherches et avec GPS Gate, voici ce que je trouve... How to use your Pocket PC as a Bluetooth GPS

Je testerai plus tard, c l'heure du boulot !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre