Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Collection of Desire Themes (Updated 6.30.10)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
sup3rN0va
cells224
GrosLolo
raf59
miniskull
loutre73
summoner
Jedi.6
thor13010
lolog4
Shadow-XIX
dlnraja
DEDO
Nico
18 participants

description[THEME] Collection of Desire Themes (Updated 6.30.10)  - Page 3 EmptyRe: [THEME] Collection of Desire Themes (Updated 6.30.10)

more_horiz
merci mais estce que cela marche avec l e gt540 de lg

description[THEME] Collection of Desire Themes (Updated 6.30.10)  - Page 3 EmptyRe: [THEME] Collection of Desire Themes (Updated 6.30.10)

more_horiz
Salut garou

Merci de passer par la case Présentation : ICI

description[THEME] Collection of Desire Themes (Updated 6.30.10)  - Page 3 EmptyRe: [THEME] Collection of Desire Themes (Updated 6.30.10)

more_horiz
Merci pour ces thèmes mais comment on fait pour Flasher? Very Happy et comment met ton les thèmes que vous proposer? dans la racine? faut dezipper le tout? je débute moi help me please ^^

description[THEME] Collection of Desire Themes (Updated 6.30.10)  - Page 3 EmptyRe: [THEME] Collection of Desire Themes (Updated 6.30.10)

more_horiz
J'ai essayé d'installer le thème gris sur mon DHD par le recovery, je bloque sur l'écran HTC ... et vous ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre