Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 Empty[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
Salut tous le monde,

J'ai une galere sur la Version de la ROM:2.07.406.1.
Depuis que je suis passé de la Version de ROM :1.86.406.1 à la Version de la ROM:2.07.406.1.
Mon TP2 n'arrete pas de se bloqué ou se fige et je suis obligé de restart chaque fois le TP2.
Avez vous une soluce à se probleme? Est ce que vous avez rencontré ce même probleme.
J'ai du faire l'update du Rom car j'avai une autre soucie.

Merci de votre aide

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 EmptyRe: [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
J'ai oublié de vous dire que les Rom sont des roms officiel venant du site du constructeur.

Merci

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 EmptyRe: [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
Salut !

Je n'ai jamais vraiment utilisé cette ROM cependant je peux te conseiller d'effectuer un "Hard Reset" du mobile (n'oublie pas de sauvegarder tes données ^^).

Si ça ne solutionne pas le problème essaie d'installer une ROM cookée, tu pourras ainsi vérifier si le bug est causé par la ROM ou par un problème matériel...

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 EmptyRe: [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
Hello Aurel143 !

Merci pour ton conseil j'aimerai savoir s'il est à ton avis possible de downgrade la version Rom que j'ai actuellement?
Car la version precedente je n'ai pas eu ce probleme?

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 EmptyRe: [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
Ça doit se faire sans trop de problèmes (ça m'étonnerait que HTC bloque les downgrade). Tu as toujours l'ancienne ROM ?
Mais n'oublie pas la solution du hard reset avant de downgrader quand même ! smile

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 EmptyRe: [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
J'ai déja fait le hard reset.
J'ai du faire l'update car on me l'a conseillé pour le probleme rencontré voir le lien. http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/htc-touch-pro-2-wm65-n-est-pas-compatible-avec-l-application-sfr-t25519.htm
C'est pour cette raison que j'ai ce probleme sans reponse....

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 EmptyRe: [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
Il te reste donc 2 choix : downgrade ou ROM custom...
(j'ai testé une appli sfr sans succès je pense que tu peux y renoncer quelque soit la version de la ROM...)

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 EmptyRe: [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
ok je vais downgrade thx Aurel143

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 EmptyRe: [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
c'est fait pas de probleme pour le downgrade

description[RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07 EmptyRe: [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07

more_horiz
Je renomme et déplace dans la section Problèmes & Questions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre