Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau venu de loin EmptyNouveau venu de loin

more_horiz
Bonjour à toutes !!!!! et tous.
Bybouns, cinquantaine, passionné par tout le High Tech mais pas vraiment de la génération des bidouilleurs surdoués qui font fumer leur matos, c’est plutôt ma tête qui chauffe.
Isolé en plein Pacifique Sud avec mon nouveau HTC HD2, ex utilisateur du Qtek 9090 relique des premiers Pocket pc mais avec un grand écran s’il vous plait, pour ma vue qui baisse, enfin l’écran que j’attendait. Je suis pour la miniaturisation du matériel, sauf de l’écran.
Donc :
HTC HD2
ROM 1.48.406.1 ( 71274 ) FRE ( je lis bêtement ce qui est écrit, il paraît que c’est important ).
Opérateur local : OPT ( lointain descendant des PTT ), en super monopôle.
Forfait sans correspondant de chez vous.
J’ai pris connaissance de votre forum en cherchant de l’aide sur le HD2. Je ne suis pas encore au niveau, qui restera somme toute très modeste.
Pour l’instant je souhaiterais m’informer sur votre, notre forum si vous m’acceptez, puis surement vous poser quelques colles qui n’en sont pas pour vous.
Salutations pacifiques
Bybouns

descriptionNouveau venu de loin EmptyRe: Nouveau venu de loin

more_horiz
Nouveau venu de loin 61449 sur le fofo , je te propose de lire ma signature afin de comprendre mieux ton HD2....

Amicalement de France.

descriptionNouveau venu de loin EmptyRe: Nouveau venu de loin

more_horiz
Bonjour
Nouveau venu de loin 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

descriptionNouveau venu de loin EmptyRe: Nouveau venu de loin

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

Nouveau venu de loin 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre