Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation tardive (comme les vendanges...) EmptyPrésentation tardive (comme les vendanges...)

more_horiz
Bonjouor à tous, inscrit depuis août 2009 je pensais avoir effectué ma présentation, mais l'oeil perçant Présentation tardive (comme les vendanges...) Icon_cyclops de Pat7 a découvert que ce n'était pas le cas. Donc je recommence avec plaisir;
Mon prénom est Jean, et mon surnom dans ce forum est "Jeep59". 59 parce que je suis un Ch'Ti, j'habite un village près de Lille, et Jeep parce que je suis fan de 4x4 (depuis 20 ans). Je possède 2 Jeep, ce n'est pas très écolo, mais bon, ma femme l'est pour deux...J'ai acheté un HD en décembre 2008, parce que j'avais fait tomber mon pocketPC et que je ne pouvais plus utiliser mon logiciel de navigation Oziexplorer. J'ai donc choisi le HD pour la taille de son écran et son GPS intégré.
J'ai découvert ce forum par hazard, j'y viens régulièrement, ravi par son sérieux et la compétence des modos.
Je dois sans doute être un des plus vieux membres.....j'ai près de 70 balais. Présentation tardive (comme les vendanges...) 73683
A bientôt sur le Forum, et en attendant Présentation tardive (comme les vendanges...) 317783 A votre santé.

descriptionPrésentation tardive (comme les vendanges...) EmptyRe: Présentation tardive (comme les vendanges...)

more_horiz
Salut a toi,

affraid effectivement il etait temps de passer par là lol! mais Pat veille au grain Wink

@+

descriptionPrésentation tardive (comme les vendanges...) EmptyRe: Présentation tardive (comme les vendanges...)

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

Présentation tardive (comme les vendanges...) 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre