Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation TARDIVE! Tres Tard même... EmptyPresentation TARDIVE! Tres Tard même...

more_horiz
Bonjour Presentation TARDIVE! Tres Tard même... 493295

Je m'appel Florent j'ai 26 ans et je vis a Paris. Ma présentation est tardive car lorsque je me suis inscris je ne me suis pas vraiment lancé sur le forum et depuis peu grace a votre site j'ai reussi a customiser mon appareil (HTC DESIRE Orange 2.1 passer en 2.2 ROM Offociel HTC) comme je voulais. et j'envisage de me mettre au Windows phone de HTC. Donc la je suis plus attentif à se qui se passe sur le forum. Et je vais dire quelque chose que pas mal de personnes ont dû dire: vous dechirez tous les gars tant niveaux explications, la tenu du site et plein d'autres choses que j'ai a decouvrir... Voila je vais arretez mon roman lool bon courage et bonne continuation au STAFF et merci.

Peace

descriptionPresentation TARDIVE! Tres Tard même... EmptyRe: Presentation TARDIVE! Tres Tard même...

more_horiz
Merci et bienvenue sur le forum Florent cheers

Mieux vaut tard que jamais
Wink

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre