Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Télécharger Skyfire Empty[RESOLU] Télécharger Skyfire

more_horiz
Bonjour, je suis desole je pense que sur ce sujet je suis un peut boulet [RESOLU] Télécharger Skyfire 493295 , mais j'ai demander ce que je pouvais telecharger pour lire les videos des sites inernet sur mon hd2 et on ma propose SKYFIRE. Seulement j'ai essaye de le telecharger via mon mobile mais je n'y arrive pas la soit le site ne marche pas. Dans l'attente d'un petit coup de pouce. bonne nuit [RESOLU] Télécharger Skyfire Sleep et surtout merci d'avance [RESOLU] Télécharger Skyfire 123544

description[RESOLU] Télécharger Skyfire EmptyRe: [RESOLU] Télécharger Skyfire

more_horiz
Salut

As tu essayer la fonction recherche du fofo ou sur la taverne : ici

description[RESOLU] Télécharger Skyfire EmptyRe: [RESOLU] Télécharger Skyfire

more_horiz
Cest quoi recherche du fofo ? Jai essaye le lien que tu m'a donne mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas et il me propose d'autre site avec media fire c'est normal?

description[RESOLU] Télécharger Skyfire EmptyRe: [RESOLU] Télécharger Skyfire

more_horiz
Il faut que tu clique tout en bas, tu y verras un lien
pour ce qui est de la recherche du fofo, c'est tout simplement l'icone "Recherche"
en haut entre "FAQ" et "PROFIL"
ça permet une recherche dans le forum Wink

description[RESOLU] Télécharger Skyfire EmptyRe: [RESOLU] Télécharger Skyfire

more_horiz
Super merci a vous c est bon j'ai telecharge SKYFIRE, franchement vous assurez, dernier petit truc les videos se charge mais ne demarre pas est ce qu'il faut etre en 3G a fond pour que ca marche? [RESOLU] Télécharger Skyfire Icon_cheers

description[RESOLU] Télécharger Skyfire EmptyRe: [RESOLU] Télécharger Skyfire

more_horiz
RICHARD7249 a écrit:
Jai essaye le lien que tu m'a donne mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas et il me propose d'autre site avec media fire c'est normal?


Oui, c'est la taverne du forum, tu y trouveras des softs, ROM...

Et puis c'est plus pratique d'etre en 3G pour les videos

description[RESOLU] Télécharger Skyfire EmptyRe: [RESOLU] Télécharger Skyfire

more_horiz
Ok, encore merci pour les infos j'espere etre un peut moins boulet la prochaine fois. A+ [RESOLU] Télécharger Skyfire 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre