Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] XDA marketplace impossible de Faire MAj ... BUG Empty[RESOLU] XDA marketplace impossible de Faire MAj ... BUG

more_horiz
Bonsoir,

Après plusieurs recherche sans réussite, je ne comprend pas mon problème, j'ai installer XDA marketplace et il me demande de faire une MAJ, je dit oui et après il me Dit impossible d'installer la MAJ .... Quelqu'un pourais m'aidé, je suis novice en la matière :S

Dernière édition par sylvain56300 le Lun 19 Juil 2010 - 9:18, édité 1 fois

description[RESOLU] XDA marketplace impossible de Faire MAj ... BUG EmptyRe: [RESOLU] XDA marketplace impossible de Faire MAj ... BUG

more_horiz
et je fonctionne sur un Rom officiel

description[RESOLU] XDA marketplace impossible de Faire MAj ... BUG EmptyRe: [RESOLU] XDA marketplace impossible de Faire MAj ... BUG

more_horiz
Salut,

Merci de mettre a jour ton post pour être conforme a ca

description[RESOLU] XDA marketplace impossible de Faire MAj ... BUG EmptyRe: [RESOLU] XDA marketplace impossible de Faire MAj ... BUG

more_horiz
Probleme Résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre