Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Mise à jour contacts Facebook Empty[AIDE]Mise à jour contacts Facebook

more_horiz
Bonjour,
je possede un HTC HD2 en ROM SFR Officiel .
Mon Probleme est le suivant:
Je n'ai plus aucune mise a jour des photos de mes contacts lié avec facebook ! J'aimerais donc que les photos de mes contacts téléphonique évolue en fonction des mises a jours faites sur FB .
Quelqu'un a t-il la solution ?

description[AIDE]Mise à jour contacts Facebook EmptyRe: [AIDE]Mise à jour contacts Facebook

more_horiz
bonjour ,

J'ai un HTC hero et il y a 3 jours j'ai eu une demande de mise à jour system.
Tout c'est bien déroulé sauf que quand l'appareil a redémarrer je n'avais plus de compte internet. J'ai fais une demande à mon opérateur pour avoir les codes APN et Proxy. Quand ceci était résolu plus moyen de synchroniser mes contacts facebook. Je n'ai plus rien.J'ai reseter j'ai synchroniser rien de rien....
De ce fait j'ai téléphoné chez HTC et là ils me disent que le probleme viendrait de "facebook sense"
En espérant que ce soit vrai..............; J'attend Sad
Si qq à le même problème
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre