Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Out of memory sur Igo Primo Empty[AIDE] Out of memory sur Igo Primo

more_horiz
Salut,

J'ai reussi a faire marcher Igo Primo sur mon HD 2 (sans les cartes) et la je viens de les rajouter, je lance le GPS, je choisi la langue et j'ai le droit aux message : Out of memory request 24117248 cache 0

Et juste apres le GPS se ferme [AIDE] Out of memory sur Igo Primo Kopfschuettel

Comment y remédier SVP ?

Dernière édition par Dragon 548 le Mer 21 Juil 2010 - 19:10, édité 1 fois

description[AIDE] Out of memory sur Igo Primo EmptyRe: [AIDE] Out of memory sur Igo Primo

more_horiz
Salut,

Merci de mettre en forme ton post

description[AIDE] Out of memory sur Igo Primo EmptyRe: [AIDE] Out of memory sur Igo Primo

more_horiz
Voila c'est rectifié [AIDE] Out of memory sur Igo Primo Icon_biggrin

description[AIDE] Out of memory sur Igo Primo EmptyRe: [AIDE] Out of memory sur Igo Primo

more_horiz
Problème de taille du pagepool sur ta ROM peut-être. Il faudrait que tu vérifies auprès du cuisto de ta ROM, je pense.

description[AIDE] Out of memory sur Igo Primo EmptyRe: [AIDE] Out of memory sur Igo Primo

more_horiz
Bonjour
J'avais IGO8, j'ai installé IGO Primo et tout fonctionne trés bien sur mon HD2.

J'ai remis les cartes, buildings, voix du 8 que j'ai désinstallé complétement.

Un petit probléme cependant, parfois on se retrouve avec la date en decembre 2035.

Mais pour le moment j'en suis tré content [AIDE] Out of memory sur Igo Primo 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre