Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Vynke_974
boukroukee
Oudjat
Brisko
flo90
Pow
vinceny
Risenfall
Bamlot
markus666
Yohaneuromed
Zepiii
caroletof
Draxial
mastertiti2000
miniskull
ahmed28000
galerien
Reiasran
jean.poub
Nico
Agrimok
Sony
nekho69
28 participants

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Pour jean.poub :

Salut alors pour pouvoir jouer avec la wiimote c' est très simple tu vas sur la market android et tu telecharge "wiimote controler" une fois l installation terminé il te faut activer le bluetooth inutile de faire la detection de periph juste l activer ensuite tu ouvre "wiimote controler" et tu l etape 1 "init and connect" et la il te faut maintenir les boutons 1 et 2 une fois que la wiimote ai detectée tu fait l etape 2 "select wii controler ime" et tu choisi "wiicontroler" et pour terminer dans l emulateur tu vas coche "Use imput method" et pour terminer "key mapping" pour definir les touches Wink

Have fun

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Ok merci pour le mini tuto, je vais essayer ça en rentrant.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Exact c'est bisar avant c'était pas ca !


Okay merci, c'est corrigé Wink

Je vais testé d'ailleurs, ça a l'air très bien foutu!

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Bon ben ça ne fonctionne pas.
Il veut pas reconnaitre la manette.
En fouillant un peu, c'est un bug connu pour les ROM avec sense UI.

T'as vraiment une Leedroid 1.6? ou c'est ton profil qui n'est pas à jour?

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
jean.poub a écrit:
J'ai testé avec FF7, c'est impressionnant!!
C'est super beau et vraiment fluide.
J'ai pas jouer trop longtemps mais ça a l'air aussi très stable.
Pour info, je suis en ROM Leedroid 1.4c (froyo)

Faudrait essayer avec Gran Turismo mais j'ai peur que les commande tactiles manquent de précision pour un tel jeu. A voir....

Je suis encore bluffer par cet émulateur....


Personnellement, la disposition comme sur la vidéo en post 1 est surement la meilleur pour éviter le soucis de multitouch, que ce soit sur le Desire ou le HD2 Wink

---

Personnelement, c'est dl'ed, dés que je sais, je test avec quelques jeux Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
comprend pas ta dernière phrase zepiii [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 Icon_sad

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Pour jean.poub : je suis actuellement sur la rom cyanogen 6 rc1 ai j ai aucun soucis ni avec l emulateur et wiimote controller et je te conseil cette rom elle ai a ce jour pour moi la plus rapide et la plus fiable j ai plus de problème avec le market ni de bug avec les appli juste un peu gourmande. en batterie mais avec juice defender ca vas beaucoup mieux.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Pourquoi pas, j'ai pas encore testé une Cyano.... Very Happy
Mais bon sur le principe j'aime pas bien quand un soft fonctionn sur une ROM mais pas une autre....

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai essayé sur mon HD2 sous Android.

Ridge RAcer type4 tourne, mais avec un son pas beau, et c'est lent, je dirais dans les 30 fps au grand max.

Quelqu'un a essayé un ridge racer? (ils vont tous plus ou moins à la meme vitesse...)
Je serais curieux de voir ce que je perds en performances sur mon HD2 qui fait tourner Android par rapport à un Desire ou autre vrai Android...

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Ajout d'un tuto en post 1 pour récupérer ses sauvegardes d'FpseCE Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Y'a pas un tuto pour récuprer la vitesse de FpseCE en même temps?
lol

OK OK, je sors!

Y'a aussi PSXmemTools dans le même genre

Le truc le plus chiant reste d'ajouter une sauvegarde sur une memorycard existante, la derniere fois que j'ai tenté (une sauvegarde de ff7 qui venait de mon emul sur PC), je me suis retrouvé avec une memecard vide à l'exception de la sauvegarde que j'avais ajoutée

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
J'aimerais qu'il existe ce genre de tuto lol, ou plus simple (pour nous) Shtruck devrais se mettre sur android et nous sortir FpseCE dessus, la ca serait beau !

Avec mon tuto j'ai réussi a mettre des saves sur une memory card existante sans foutre en l'air les autres save :o.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Ahhh, alors je vais lire ton tuto avec attention, et merci du tuyau!!!

Si Schtruck arrive à optimiser le plugin openGL es, un port vers android est envisageable à mon avis

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Ça serait vraiment génial un portage Android smile

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Attention à ce que tu dis Very Happy

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
J'pense qu'on est tous près à faire un don pour ce portage :o

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Attention pour FF7, au moment de la prise du sous marin le jeu bu et déplacements impossibles. Donc impossible de finir le jeu sans passer par le PC, ce que je trouve dommage.

Sinon le jour ou FF8 passe niquel je crois que ça va être l'orgasme è_é pour l'instant ca restera sur psp Sad

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Yohaneuromed a écrit:
Attention pour FF7, au moment de la prise du sous marin le jeu bu et déplacements impossibles. Donc impossible de finir le jeu sans passer par le PC, ce que je trouve dommage.

Sinon le jour ou FF8 passe niquel je crois que ça va être l'orgasme è_é pour l'instant ca restera sur psp Sad


Truc habituel ce bug de FF7, y'a moyen de le passer avec FpseCE, faut que je retrouve dans le forum quelle est le truc, mais je crains que ca ne marche pas avec PSX4droid par contre (je me demande si c'est pas le plugin de pete, peopspu, à activer et synchroniser les SPU en même temps. J'ai juste un peu utilisé PSX4droid sur mon HD2, je crois pas que ces options existent dessus, à vérifier.....)

Pour FF8 et 9, y'a pas que la PSP, y'a aussi le HD2 pour atteindre l'orgasme ^^

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
FrenchAddict a écrit:

Pour FF8 et 9, y'a pas que la PSP, y'a aussi le HD2 pour atteindre l'orgasme ^^


Me fou pas la mort, c'est le Desire que jme prends pas le HD2 xD. Donc si malheuresemnt ca restera sur PSP, et encore, meme FF8 a des bugs sur psp Sad

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
sérieux?? FF8 a des bugs sur psp?????

tu as essayé de passer le moment ou ca beug sur FF7 en désactivant totalement le son avant?

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
sérieux?? FF8 a des bugs sur psp?????

tu as essayé de passer le moment ou ca beug sur FF7 en désactivant totalement le son avant?


Alors pour FF8 PSp oui il y a des passages qui bug, ou par exemple t'es obligé de buter des boss en 2 tours sinon freeze (après je parle pas de la version sortie sur le PSN Store, mais l'autre si tu vois ce que je veux dire *honte*, mais logiquement les bugs devraient encore être présents ^^

Sinon pour FF7 je peux pas dire j'ai pas encore de smarphone, si j'ai dis ça c'était pour aider car je l'ai lu sur tous les forums ou ca parle de PSX4Droid. Peut etre qu'une solution a été trouvée je ne sais pas, comme je dis c'était pour aider que je disais ça. Si ca fonctionne ton truc fais le savoir Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
La version 1.5 est sortit, la compatibilité c'est élargis, du genre Vigilant8 qui n'allais pas avant tourne maintenant (au ralentit). La gestion de la 3D est mieux aussi mais en contrepartie le Son est maintenant inaudible et l'on se voit obligé de jouer sans son Sad.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je me demande ce que donne une comparaison de PSX4droid sur un Android Snapdragon contre PSX4all sur iphone 4G.......

Niveau compatibilité pas géniale, ca sera pareil, mais niveau vitesse, ca donnera quoi? Voire si PSX4doid est juste un portage de la version iphone ou autre chose...

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je sais pas du tout, faudrait que quelqu'un se pointe avec son jolie idont :p.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Erf j'aurais peut etre préféré une gamelist moins grande mais avec le son lol, dommage Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre