Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps Empty[AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une drôle de police uniquement sur l'onglet Manila TV et sous Google Maps. Tous les autres onglets et softs, aucun problème.
Voici la police en question :
[AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps Screen10

Avez-vous une idée de comment retrouver la police par défaut ou éventuellement la changer par une autre un peu plus lisible ?

Merci par avance Very Happy

description[AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps EmptyRe: [AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps

more_horiz
Tu parles de la police utilisée pour le "GUIDE Télé" ?

Peut être un incompatibilité de la police à s'afficher correctement dans les onglets ...

description[AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps EmptyRe: [AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps

more_horiz
Oui Caramel, je parle bien de cette police.

Visiblement, je suis le seul à avoir ce genre de problème. Bon ok, c'est pas catastrophique mais disons que c'est pas toujours facile à lire, surtout dans Google Maps.
Chose bizarre, tous les autres onglets sont nickels.

Merci quand même de ton aide Wink

description[AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps EmptyRe: [AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps

more_horiz
Cet onglet fait il partie de la ROM ou a t il été installé après ?

description[AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps EmptyRe: [AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps

more_horiz
Non, il fait parti de la Rom de notre cuisto préféré BiCh0n smile

Ne te prends pas la tête Caramel, c'était juste au cas où si d'autres avaient le même soucis que moi Wink

Merci quand même

description[AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps EmptyRe: [AIDE] Soucis de police sous onglet Manila TV et Google Maps

more_horiz
Bonjour,
Moi j'ai exactement le même souci que toi pour :
- Manila TV
- Google Map
- HD2 tweak

Si quelqu'un a la solution, je suis évidemment preneur.
Merci de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre