Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282 Empty[AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282

more_horiz
J'ai posé cette question sur un autre forum, je la pose ici aussi car c'est mieux d'avoir plusieurs avis [AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282 Icon_biggrin

Bon voilà, un ami (qui s'y connait pas [AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282 Whistle) a acheter d'occase un HD1
Il fonctionne, de ce coté là pas de problème
Seulement il l'a tester en France avec la carte du gars qui lui a vendu
et il n'a pas demandé si cela fonctionnerait en Belgique
Et patatras arrivé chez lui pas de connexion évidement
Il a contacté le gars, mais celui-ci lui à dis qu'il ne pouvais rien y faire
et qu'il n'était pas spécifié dans l'annonce que l'appareil était tout opérateur
Donc il dois ce dépêtrer lui-même et il m'en à parlé
Donc je vous pose la question, vu que l'appareil à plus de 6 mois
Ne peut-il pas se rendre dans un centre orange (vu que c'est un hd sous cet opérateur)
Et le faire débloquer gratuitement
Si pas il y a d'autres solutions

description[AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282 EmptyRe: [AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282

more_horiz
Normalement, si le tél a plus de 6 mois, c'est bon...

Sinon, il va sur xda et pour 10 ou 15 euros, on te le desimlocke ! [AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282 Icon_wink

description[AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282 EmptyRe: [AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282

more_horiz
Oui, j'avais vu sur xda cette adresse
http://blackstone.htc-unlocks.com/
Je voulais savoir si c'était fiable

description[AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282 EmptyRe: [AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282

more_horiz
Souvent chez XDA ils sont plus fiables que HTC [AIDE] SIM Unlock pour Blackstone T8282 Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre