Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... Empty[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
La version mobile de Firefox, Fennec, est maintenant officiellement en beta. Ce navigateur ne fonctionne pour l’instant que sur Nokia 810, mais les développeurs peuvent le telecharger
sur leur ordinateur. Le Fennec est conçu afin d’optimiser au maximum
l’espace réduit d’un écran mobile et de réduire autant que possible le
besoin de taper sur son clavier.

la suite clic ici ...

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
Prometteur, non?

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
il est déjà sur le forum

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
bonsoir tous le monde,
et voila tout chaud le cab fennec sous WM optimisé pour htc touch pro http://download.mozilla.org/?product=fennec-1.0a1&os=wince〈=en-US
tirer de ce blog http://blog.mozilla.com/blassey/2009/05/15/fennec-alpha-1-for-windows-mobile/
je viens de le charger il fonctionne

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
J'ai lu 25 Mo installé, c'est énorme Very Happy
Par encore essayer smile

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
Affreux, lent, pas du tout intuitif, il y a encore beaucoup de boulot pour que ça fonctionne bien sur le HD......

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyLe nouveau navigateur FENNEC

more_horiz
Bonjour à tous

et non ce n'est pas une blague, pour les adeptes de FIREFOX

voici leur nouveau bébé pour notre Windows mobile préféré :

Fennec Alpha 1

désolé j'arrive un peu tard, et avec une Alpha alors que la Beta existe, pouf pouf !

C'est vrais qu'il est plutôt lent, la version Alpha en tous les cas
Mode paysage obligatoire

je sais pas trop ce qui a pu être personnalisé pour le HD, je vais tester ca

Dernière édition par antoineklein le Mar 19 Mai 2009 - 10:29, édité 1 fois

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
édité

Dernière édition par irony le Mar 19 Mai 2009 - 9:22, édité 1 fois

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
Et bien voila,
je l'ai télécharger ,installé et aussitot désinstaller ,il est très bof ,moi perso je préfere de loin la version java de opera qui est il est vrai plus longue a lancer car elle demande 3 ou 4 fois l'autorisation pour se connecter mais vachement plus rapide une fois lancer

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
"L'installation de fennec-1.0a1.en-US.wince-arm.cab a échoué"

Problème de langue de ROM ?

Merci !

PS: Jeff pour la version java d'opéra, tu n'as pas un problème avec la taille des polices et des menus ? (vraiment vraiment petits ?)

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
@mattoux : Salut !!
Dans les réglages, il est possible de modifier la taille des polices (qui si je me souviens bien est à "Petite" par défaut....

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... Emptyj'ai mis

more_horiz
salut,

moi je le trouve plutôt pas mal... il est lent, très lent, mais au moins il n'a aucun bug d'affichage et je peux poster dans le forum Very Happy

PS : Ok, j'ai mis 20 min pour faire ce post pourri

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
désolé de déterrer ce topic mais est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher fennec d'après la nouvelle release "fennec-1.0b1.en-US.win32-arm" ???
Pour ma part longlife m'a demandé les réglages a appliquer pour ce pti fennec aprés l'installation mais ensuite pas de connexion possible a internet....
J'ai peut être mal réglé WMLL mais comment modifier ces paramètres ?? même en désinstallant fennec et en le réinstallant je n'ai plus la requête de longlife...

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
même problème pour moi...

description[SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec... EmptyRe: [SOFT] La version mobile de Firefox, Fennec...

more_horiz
bah moi je vais attendre un truc officiel pour HD2 parce que pour le moment ça à l'air de grave merder. Je suis un adepte de Firefox depuis...... alors sur mobile je veux bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre