Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile Empty[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
Trois mois après la sortie de la version alpha 2 du navigateur web
mobile de Mozilla, « Fennec », c'est une version bêta 3 qui est aujourd'hui disponible en téléchargement pour les possesseurs de smartphones sous Windows Mobile.

lire la suite : << ICI >>

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
quelqu'un a éssayé ?

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
ça plante à mort chez moi
Une cata !

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
Alors rien de nouveau sous le soleil, parce que les précédentes versions plantaient déjà à donf Wink

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
après un soft reset, marche pas mal du tout ! pour trouver les menus il faut glisser la page sur le côté à gauche ou à droite ...
Mais bon sang, si les développeurs veulent faire adopter un nouveau "truc", peuvent pas le mettre en Français non ??? si comme moi on entrave que dalle à la langue de Shakespeare à part reset, cancel yes et no!!! dommage, je ne profiterais pas de ce navigateur parce que pas en français.
Je lui ai fait afficher ma page de test, (tomtomax.fr) il s'en sort très bien, mais pas trouvé le zoom ou la position horizontale ...
dans l'attente ...
[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile 944737

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
J'ai essayé pour ma part mais je n'arrive à afficher aucune page. Pourtant Opéra tourne nickel => pas de souci de config de la connexion ou autre. J'attends la suite mais en tout cas ca à l'air prometteur. Vivement la version définitive

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
j'ai essayé mais rien a faire ca marche Po

[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile 687140

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
merci pour vos retours les gars Wink
je vais encore attendre un peu !!!

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
Bonjour à tous,

cherchant désespéremment un moyen d'avoir les mêmes bookmark entre mon PC et mon mobile, j'ai essayé :
- Opera10 + Opera Mobile 10 beta2 + Opera link
- Fennec alpha 3 + Weave + firefox 3.5

Normalement, chez moi, je surfe avec firefox, et l'installation de weave s'est passé sans problème.
Par contre, sur mon HD 2, après l'installation (volumineuse, 26Mo, donc sur carte SD!) de Fennec, impossible de le démarrer...
Il me dit "pas assez de mémoire disponible pour démarrer Fennec"... sans fou..
je sortais d'un soft reset, donc, la RAM était blanche comme neige...
Bref, est-ce que l'un de vous a réussi à le démarrer?

Sinon, pour Opera link, je ferai un autre post...
mais ça marche pas complètement non plus... donc pour l'instant, pas de solution miracle!

Vdelab

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile Lol il doit y avoir un problème car vu la ram dispo sur le hd2,c'est pas possible !

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
On est bien d'accord... s'ils arrivent pas à faire tourner Fennec sur un HD2, alors c'est pas la peine pour les autres!! [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile 3514

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
Je viens de tester et chez moi il se lance bien mais par contre impossible d'ouvrir le moindre url en WiFi ou 3G... Sad
Pas encore au point le Fennec malheureusement !

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
Tu l'as aussi installé sur la SD, ou sur la mémoire principale?
Moi je continu d'avoir ce message de l'XULRunner
"Not enough memory available to start Fennec"

Dommage, je peux même pas essayer un peux, et voir si la synchro Weave marche, par exemple...
Vdl

description[SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile EmptyRe: [SOFT] Fennec passe en version alpha 3 sur Windows Mobile

more_horiz
Carte SD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre