Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Décrochage appels involontaire Empty[Aide] Décrochage appels involontaire

more_horiz
Bonjour, j'ai le HD2, sans aucune modif, sans interface opérateur et j'ai un souci lorsque je reçois des appels et que le téléphone est dans sa housse. C'est impossible de saisir le téléphone puis décrocher. En le sortant, la housse décroche ou raccroche avant que je puisse faire quoi que ce soit.
Peut-on désactiver le tactile lors de la réception d'appels ou connaissez-vous d'autres solutions?
Merci

PS : j'ai cherché sans trouver de réponse sur ce forum, désolé si doublon

description[Aide] Décrochage appels involontaire EmptyRe: [Aide] Décrochage appels involontaire

more_horiz
Il existe un petit sort qui permet de garder l'écran eteind dans qu'il est dans un pousse ou une poche, ce qui a pour but d'éviter ce genre de chose, je ne me souviens hélas plus du nom ...

description[Aide] Décrochage appels involontaire EmptyRe: [Aide] Décrochage appels involontaire

more_horiz
On peut pas désactiver le tactile ?

description[Aide] Décrochage appels involontaire EmptyRe: [Aide] Décrochage appels involontaire

more_horiz
En admettants que tu le désactives, comment le réactiverais tu ? [Aide] Décrochage appels involontaire Icon_lol

Voilà le soft en question

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-proximity-sensor-for-screen-off-02-mise-en-veille-via-le-capteur-de-proximite-gratuit-t15870.htm?highlight=sensor
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre