Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hard reset involontaire. Empty[AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
Salut, j'ai un petit souci plutôt embêtant, deux fois j'ai eu droit à un hard reset simplement en appuyant sur le bouton reste de derrière l'appareil. J'ai eu ce problème la première fois avec la B19 de Maw et la seconde avec la 2.61. Si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Dernière édition par 20cent le Ven 2 Oct 2009 - 19:58, édité 1 fois

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
salut,une idée a la co... mais on sais jamais

ton tel est bien propre tu n'aurais des possieres qui bloquerais tes touches volumes

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
Ben je suppose que non puisque je n'ai aucun souci de volume, jamais de changement contre ma volonté et lorsque je veux changer le volume réagi bien.
Par contre dernièrement j'ai un message qui m'est apparu au démarrage comme quoi j'aurai installé un logiciel malveillant, de ce fait j'ai formaté le tel et ma SD.

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
je ne sais pas si tu as beaucoup de config perso sur cette rom mais peut etre en flasher une autre pour revenir a celle-ci si elle te convient
moi j'ai la 2.61A j'ai fais un reset avec le bouton que tu cite et pas de soucis
si c'est du au formatage ce qui serais bizarre ça peu marcher et des logiciel malveillant sur ppc c'est encore plus bizarre je n'ai pas souvenir d'avoir lu des probleme de cheval de troie ou autre connerie comme ça sur des ppc

bon courage

ps il faudrait demander a un modo qu'il te deplace dans les probleme software ou hardware tu serais plus visible et mieux guidé

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
J'ai de puis hier la Maw 2.61 et avant j'ai gardé la 2.6 pendant 8 jours, sans problème et coté virus, lors que je scanne mon HD avec le BitDeffender de mon PC, il n'y a rien !!

Comme dit HD-Fred, essais une autre rom pour voir [AIDE] hard reset involontaire. 60586

Bon courage et @+

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
Nouveau HR involontaire aujourd'hui, je vais essayer une Pyrana on vera ce que ça donne.

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
Etrange cette histoire...surtout celle du logiciel malveillant...

Flashes une autre rom et fait nous un retour !

A + [AIDE] hard reset involontaire. Icon_wink

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
Je suis un peu dans le même cas, après avoir flashé et essayé plusieurs rom depuis 15 jours
Entre autre les Pyrana 16, 14 et la je suis passé à la 12B pour une recherche de stabilité a chaque fois tres belle rom mais j'ai des bugs divers, sur le dernier essai la ROM pyrana V12B la plus stable a priori après avoir installer l'application FUNCONTACT et bien sur après la période d'essai expiré du logiciel (48h) ca ne marchait plus et je n'arrivais plus a ouvrir mes contact .....

J'ai tout simplement voulu éteindre mon HTC puis redémarré et il m'a fait un hard reset avec redémarrage complet avec bien sur perte de toute donnée....

J'ai regardé les boutons volumes qui on l'air propres, je deviens de plus en plus septiques sur la fiabilités à usage professionnel (je tel >2 à 3 heures jours) de ces rom
Question vu le nombre de problème que je rencontre avec le changement de rom en 15 jours j'ai testé 7 rom et à priori les plus fiables, est ce qu'il est possible que j'ai zappé une procédure en installant le hard spl en 1.56 pour info elle marche bien pendant une journée et elle bloque au bout d'un moment, ou perte de contact, ou blocage d'écran...

Merci pour vos lumières avant que je revienne a la rom officielle,

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
il faut
1. retirer la carte sd
2. repasser à une stockrom officielle,
3. repasser alors à cotre rom cookée

voilà chz moi passer par la rom officielle a tout résolu, plus d'une semaine sans hard reset alors qu'avant ça me le faisait plusieurs fois par jour (je venais de passer à la Dutty R5, j'ai testé le flash à plusieurs reprises mais ça changeait rien il a fallu repasser par le stockrom ettout est à nouveau OK.

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
epfyffer a écrit:
il faut
1. retirer la carte sd
2. repasser à une stockrom officielle,
3. repasser alors à cotre rom cookée

voilà chz moi passer par la rom officielle a tout résolu, plus d'une semaine sans hard reset alors qu'avant ça me le faisait plusieurs fois par jour (je venais de passer à la Dutty R5, j'ai testé le flash à plusieurs reprises mais ça changeait rien il a fallu repasser par le stockrom ettout est à nouveau OK.


Quand tu dis repasser à une Stockrom officiel c'est quoi?, c'est remettre le spl 1.14 et la rom officiel si c'est ca peu tu me faire passer le lien de le derniere rom officielle car je n'arrive pas à la telecharger sur le site officielle il me dise que mon N° de serie est ^pas compatible
Merci
2em question pour quel raison faut il enlever la carte SD ( ma curiosité aime bien comprendre le pourquoi

merci pour vos reponses

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
Est-ce qu'après un flashage de ROM, vous pensez bien à faire deux hard-reset ?

C'est important, surtout si vous changez de cooker.

Je ne connais pas assez bien les détails techniques, mais j'avais lu un article sur xda il y a quelques mois qui justifiait scientifiquement le besoin de faire des hard-resets après un flashage.

description[AIDE] hard reset involontaire. EmptyRe: [AIDE] hard reset involontaire.

more_horiz
pourquoi retirer la SD aucune idée... et même ça marche peut-être sans cela...

un stockrom oficiel c'est juste de reflasher à une rom officielle, si tu es en spl 1.56 (mon cas) tu laisses tel quel, tu passes à une belle rom HTC 8que j'ai téléchargé sur le site officiel) et ensuite tu repasse en rom cookée.

poru le coup du HR moi je le faisiais et ben là du coup j'en faisais plutôt 8 que 2... y en avait 2 volontaires... et 6 involontaires ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre