Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
FaTaL25
philippeb
d3m0n14k
falcor56
kaolivier
ji76
philbob
mamat44
dadacmoi
tazprs
aldai
didier74
ejay36
TOTOTIRENANA
phil34
jacpot
Pyrana
21 participants

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Normalement, tu n'as pas de taskbar sur ton écran de verrouillage, et moi j'en ai une qui apparait et qui m'ennuie vraiment beaucoup. Je vais mettre un screen shot. Tu vois en bas cette taskbar qui me couvre le verrou?
Merci de ta réponse.
Amicalement,
Denis.
Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Captur10

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
soir Denis (me suis po gourré cette fois smile)
mais lol ,c'est po la task bar qu'on regarde !!

sinon ,je l'ai installée et je n'ai pas ton soucis ,,drole de truc ,!tu na pas installé un autre prog de verouillage ?
je suppose que tu a essayé de la reinstaller ,pyrana va trouver la soluce je pense

amitiés phil

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Salut, philippeb, Non, je n'ai rien installé d'autre, je venais de la VI-5, et je n'ai pas fait de Task29 avant. Pas mal, hein, mon écran de verrouillage....
Ce que je vais faire, c'est faire un Task29, puis reflasher la VI-7. J'ai déjà essayer le HR, mais c'est toujours pareil. Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_sad
Merci de ta réponse, et bonne soirée.
Amicalement, Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_wink
Denis.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
falcor56 a écrit:
Normalement, tu n'as pas de taskbar sur ton écran de verrouillage, et moi j'en ai une qui apparait et qui m'ennuie vraiment beaucoup. Je vais mettre un screen shot. Tu vois en bas cette taskbar qui me couvre le verrou?
Merci de ta réponse.
Amicalement,
Denis.
Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Captur10


Hello,

Comment tu peux avoir ma rom avec les textes en Anglais, y à un truc bizart là !!

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
arff vi avais po vu ,,,quand je dit qu'on regarde pas !!!

tu la chopé ou cette version ,ou tu a modifié le language du manilla avec bbs

ou derniere solution ,,notre ami pyrana nous fait des rom WWE

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Moi, la taskbar est en français, comme d'ab, et pas de problème avec le verrou
Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 56749 Pyrana !
Ta rom est parfaite Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 532323

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonjour,

Moi j'ai un petit decalage quand on clique sur le bouton TEL du sens (completemet a Gauche), le bouton sensitif du clavier n'est pas alligné avec le reste, legeremet decallé ves le bas)


descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bon, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai fais un Task29, puis j'ai reflashé la VI-7.
Impeccable maintenant, mais je ne sais pas d'où est venue cette taskbar, car je ne flashe que des ROMs de Pyrana (je n'ai jamais flashé de ROMs WWE!!).
Enfin tout est bien qui fini bien. Wink
Amicalement, Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 750705
Denis.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_biggrin Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_biggrin Bizard... vous avez dis BIZARD !! Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_biggrin Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_biggrin

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Pyrana a écrit:
Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_biggrin Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_biggrin Bizard... vous avez dis BIZARD !! Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_biggrin Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 Icon_biggrin


Bonjour Pyrana et merci encore pour toutes tes contributions, c'est assez impresisonnant.

As tu une idée pour les bugs et questions que j'ai posé quelques posts plus haut, s'il te plait ?

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonsoir Pyrana,

Toujours aussi satisfait de ton oeuvre.Pas de bug à signaler depuis huits jours d'utilisation intensive en professionnel.
Pourtant j'aimerais bien voir la nouvelle VI 8 car le graphisme de la VH11 a vraiment l'air sympa.
Pour Android , je confirme que la rom livrée tel quelle n'est a priori pas compatible et qu'il ya du grésillement sur le phone.Je n'ai pas voulu changer la rom radio , celle qui est installé me va très bien. Et pourquoi aller sur Android quand tes rom's sont aussi belle et fluide.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Salut Pyrana,

Excellente ROM ... suis un noob, j'ai mon HD2 que depuis 1 semaine, mais je trouve ta ROM super fonctionnel.
Par contre j'ai quelques questions à vous poser :
- Mon phone se bloque de tps en tps sur le verrouillage, impossible de revenir sur une utilisation normale, je suis obligé d'enlever la batterie pour rebooter. D'autre on le pb ?
- Comment faire pour personnaliser les onglets de l'écran d'accueil ? Dans la notice du HTC il est écrit :

3.3 Personnaliser les onglets de l’écran d’accueil
Vous pouvez déplacer ou masquer les onglets de l’écran d’accueil, à l’exception de l’onglet Accueil. L’onglet Paramètres ne peut pas non plus être désactivé et masqué de l’écran d’accueil.
1. Sur l’onglet Accueil, appuyez sur Menu > Personnaliser les onglets de l’écran d’accueil.
2. Pour déplacer un onglet, appuyez et maintenez sur l’icône avant le nom de l’onglet, puis faites le glisser vers le haut ou le bas de la liste des onglets. Relâchez l’icône lorsque vous atteignez l’emplacement souhaité.
3. Pour masquer un onglet, désélectionnez la case à cocher à droite du nom de l’onglet.
4. Appuyez sur Terminé.


Mais lorsque je fait Menu, je n'ai pas l'option Personnaliser les onglets de l'écran d'accueil ???

- La question piège : j'utilise Lotus Notes au boulot et j'ai absolument besoin de synchroniser mon phone avec Notes (Contact et agenda) Quelqu'un aurait'il une solution ? (j'ai essayé mNotes mais je n'ai pas le choix de la synchr, il me prend aussi les mails, les notes etc que je n'ai pas besoin)

Merci d'avance de votre aide.

PS : J'utilise la ROM Pyrana V-H 11

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
HappySeb a écrit:
Salut Pyrana,
- Mon phone se bloque de tps en tps sur le verrouillage, impossible de revenir sur une utilisation normale, je suis obligé d'enlever la batterie pour rebooter. D'autre on le pb ?


Ca me l'a également fait hier sur la VH-11.

ps : au lieu d'enlever la batterie tu as un petit bouton reset en dessous de celle-ci smile

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonsoir
Juste un petit mot je viens d'acheter mon hd2 en occase et cette rom est géniale! pas d'autres mots! J'ai re-testé derrière en découvrant cela la vrai version est celle est beaucoup plus fluide et vraiment nikel j'ai pas trouvé de probleme pour le moment... quelques crash mais un windows qui crash pas c'est pas un windows hein! :p merci et bonne continuation pyrana^^

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Salut et bienvenue. Je pense que les versions actuelles des roms de pyrana sont beaucoup stables : tu devrais tester soit la V H 12 soit la V I 11.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonsoir !
Je n'arrive pas à trouver le liens pour télécharger cette ROM, merci de m'aider.
J'ai un HTC HD2 c'est bien compatible? En êtes vous content ?

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Lis le post juste au dessus !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre