Re - Bonjour à tous

J'ai de nouveau un petit soucis avec Handcent et je ne trouve malheureusement pas de réponse.

Hier j'ai rempli mon répertoire avec des contacts ( étant donné que j'ai reçu mon HTC DESIRE il y'a quelques jours ) , certains sont enregistrer sur le téléphone même et d'autres sur la carte sim.

Ainsi lorsque je tente d'envoyer un SMS via Handcent en cliquant sur l'onglet " nouveau message " ( en haut à gauche) et que je souhaite sélectionner un contact ou bien plusieurs ( pour un envoi en Multi-SMS ) en appuyant sur le petit " + " bleu ; je ne vois aucun de mes contacts du répertoire ( tant bien ceux du téléphone que ceux de la carte SIM ) apparaître dans l'onglet ! =/

Il est écrit " Aucun numéro de contact " , dans l'onglet de Groupe juste à coté mes catégories sont affichées je peux les sélectionner mais rien ne se passe et dans l'onglet Récent rien non plus.

je tiens à préciser que j'arrive à envoyer les SMS mais que en écrivant le numéro de téléphone de la personne ' manuellement '. . . je cherche donc concrètement à avoir accès à mon répertoire téléphonique lorsque je veux envoyer un SMS via Handcent.

- Autre précision , l'envoi d'un ou d'un pack-SMS avec l'application message standard fonctionne quant à elle très bien , elle a ' accès ' à mon répertoire , je ne sais vraiment donc pas ou donné de la tête.

Désolé si la manipulation est simple et que , je l'avoue , je parais un peu idiot à demander ça mais je ne trouve vraiment pas ^^'

Toute réponses ou précision sera la bienvenue !

Merci et à Bientôt [AIDE] Handcent , Problème de synchronisation de contacts. 750705