Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme HTC HD2 theme Anastacia Slider et Taskbar Empty[AIDE] Probleme HTC HD2 theme Anastacia Slider et Taskbar

more_horiz
Voila j'ai instaler pas mal de chose du theme anastacia et tous s'est bien passé.

Ce theme est tres beau mais quand j'instale le slider , mon portable une fois alumer, est bloquer, plus de slider juste un ecran grisé avec écrit "titre".... donc je dois le désinstaler.

Pour le taskbar, celui propser sur le site n'apparait pas une fois instaler . . .*

Si quelqu'un aurait une solution, ce serait top !!!

Merci d'avance

description[AIDE] Probleme HTC HD2 theme Anastacia Slider et Taskbar EmptyRe: [AIDE] Probleme HTC HD2 theme Anastacia Slider et Taskbar

more_horiz
Bonjour essaye la rom de Bichon il y a tous les thèmes dessus

description[AIDE] Probleme HTC HD2 theme Anastacia Slider et Taskbar EmptyRe: [AIDE] Probleme HTC HD2 theme Anastacia Slider et Taskbar

more_horiz
y'a pas de foto , je sais meme pas ce que je prendrai lol !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre