Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer Empty[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Salut ,

Après un nettoyage sktools , j'ai 4 icônes qui ont disparues de mon menu démarrer sur la MaryOne

[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer Screen10

Quelqu'un à une idée pour les remettre?

merçi

Dernière édition par voileuxcool le Ven 20 Mar 2009 - 22:06, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Je pense que tu es malheureusement bon pour un Hard Reset à moins de demander directement à HelloNasty ou Davideuck..

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Je vais pas faire un HARD RESET pour ça ! Very Happy

J'ai poster un message sur XDA sur le post de la rom , je verrais bien

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Peut-etre peux-tu paramétrer le "Icone path" dans cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\ProgramLaun cher\0

En même temps, pourras tu me dire ce qu'il y a chez toi dans la clé "Path" pour la page "Settings" s'il te plaît? Ca manque sur la Davideuck.

Merci.

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Merçi pour ton aide , où se trouve ta clé path ?

ben

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
C'est un des paramètres des clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\ProgramLaun cher\3

Tu vois? Sinon, tant pis...

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
je ne trouve pas dsl !

par contre j'ai trouvé ce qui va pas dans mes icones ! J'ai une clé IconPath qui est partis dans chacune des 5 icônes manquantes !

Quelqu'un à t'il la MaryOne installer ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé comment les avoir à nouveau !! merçi mickael91210 c'est grâce à toi ! Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
De rien, mais comme "IconPath", tu as une clé "Path" pour chaque Programme...

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Path pour settings -> \Windows\manila.exe

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer Empty[INFO] Nouveau menu démarrer

more_horiz
Hello,

Je me demandais ce que vous pensiez du nouveau menu démarrer ergonomiquement parlant (car au niveau réactivité, fluidité du défilement, il n'y a rien à dire).

Personnellement je trouve que c'est une très grosse erreur d'enlever l'accès à la liste des programmes de windows, car avec le nouveau menu, on a plus le classement par dossier, et si l'on veut exécuter un logiciel qui ne se trouve pas dans le launcher, on doit se taper toute la liste au défilement ce qui est super lourd.

De plus, si l'on souhaite réexécuter un soft qui n'est pas dans cette liste, peu après l'avoir fermer, rebelotte, on doit se retaper toute la liste car on n'a plus accès aux 5 derniers programmes lancés.

Si l'on pouvait changer la soft key gauche "Tous" du nouveau menu par l'accès à la liste des programmes de windows ça pourrait déjà régler une partie des soucis, sauf que je n'ai pas encore trouvé comment faire ça :/

Comment vous débrouillez vous avec ce nouveau menu, vous n'êtes pas gené?

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Il suffit d'ajouter des raccourcis aux dossiers et tu as accès à tout en 1 clic Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Je voulais flasher ce WE avec la nouvelle Maw pour avoir le nouveau menu mais finalement, je me demande si je vais pas rester sur ma mania 2.2 bine stable et avec le vieux menu....

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Perso je ne peux plus retourner avec une rom sans le nouveau menu démarrer ! C'est bien mieux et bien plus ergonomique !

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Idem New Menu Démarrer Power!!! Bien configuré il est parfait, et la Mania 2.3 est très stable également, j'ai rien flashé depuis un moment et elle tourne nickel Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
Bonjour ou plutot bonsoir,

Au risque de faire sourir certain, j'entend parler du menu demarrer depuis quelque temps sur quelques sujets du forum. Cependant je ne sais pas a quoi il ressemble et les avis sont partagés. En effet, je sais qu il apparait sur certaines ROm de nos cuistos mias je suis actuellement sur Pyrana et il en est pas fan, et a prevenu que lui ne voulait pas les mettre sur ses projets ( c'est bien de savoir ce que l'on veut)
Alors, afin d'eviter de Flasher juste pour voir ce fameux menu, il serait sympa pour les ignorants comme moi de noux mettre un screen de ce menu. En tout cas, moi j'aimerais bien le voir ( un peu de compassion).
Je vois déja les réponses qui vont arriver me disant flash sur une ROm l'incluant, c'est vrai je pourrais, sauf que j'aimerais arreter un court mmoment de flasher tous les 3 jours comme ca a été le cas il a 3 semains pour essayer les differentes ROM et pour finalement me décider pour celle de pyranna.

BOn je pense que je vous ait assez souler comme ca et je pense que vous en avez marre de me lire lol! .
Bon aller bonne soirée et surtout n'oubliez pas :
Force et courage !

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Nouveau menu Démarrer

more_horiz
C'est très simple pas besoin d'image, le menu démarrer des nouvelles ROMs est l'ancien onglet Programmes des ROMs Manila V1 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre