Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[URGENT] Marketplace Empty[URGENT] Marketplace

more_horiz
Hello,

1èrement ne vous inquiétés pas, je changerais le titre une fois ce topic résolu

2èmement cela concerne ceux qui ont acheté des applications sur marketplace par carte bancaire.

Voila mon récit:

- Partant dans 2 jours en vacances [URGENT] Marketplace Icon_bounce , j'ai voulu acheter les quelques jeux potables et payants sur l'application "Windows mobile marketplace" de mon HTC HD2. Mais cependant [URGENT] Marketplace Icon_rolleyes , après avoir inscrit les numéros de ma carte de crédit visa et tout le Bordel qui va avec un message d'erreur s'affiche, le voici:

Erreur, Il est impossible d'utiliser cette carte de credit pour cet achat. Utilisez une carte avec une adresse de facturation située dans le pays/la région d'achat.

Ce qui veut dire que aucun Francais peut s'offrir de malheureux jeux sans une carte internationale, credit paypal ect...??

Et 3èmement, merci d'avoir lu ce message , si cela vous concerne, merci de me dire se qui faut faire pour acheter avant Lundi soir.

Bonnes vacances à ceux qui partents... ainsi qu'a ceux qui restents. King 222 [URGENT] Marketplace Icon_king [URGENT] Marketplace Icon_king [URGENT] Marketplace Icon_king

Dernière édition par King 222 le Dim 8 Aoû 2010 - 20:58, édité 2 fois

description[URGENT] Marketplace EmptyRe: [URGENT] Marketplace

more_horiz
Ton titre pourrait être plus adapaté...

Je ne peux pas t'aider, désolé.

description[URGENT] Marketplace EmptyRe: [URGENT] Marketplace

more_horiz
D'accord, tout de suite chef
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre