Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Empty[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Le marketplace est ouvert depuis le 5 oct au matin!

Rom compatible sans changements:
_Sunrise 2.0(FR 6.5)
_PointSense V1.0(FR 6.1)
_Miri's Rom(WWE 6.5)
_autres?...envoyez moi un MP.

Installer le marketplace sur WM 6.1:(merci, bich0n, mawrick26 et little bouhda)
1/ Installation de MS SkyMarket.cab
2/ Installation de BiCh0n Marketplace for Wm6.1.cab
3/ Puis téléchargement du Marketplace(depuis le tel)
4/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.0.81"


Faire fonctionner le marketplace sur WM 6.5:(experimentale)
1/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.3.0"


Applications disponibles:(màj 7 oct 18:00)
_Windows live(gratuit)
_SFR wifi(gratuit)
_spb wireless(19,89€)
_Chess Pro II(4,39€)
_Zingles II(4,39€)
_EcoGyzer(9,00€)
_France24(gratuit)
_Agenda One(4,39€)
_Facebook(gratuit)
_Le guide vert michelin(14,89€)
_Myphone(gratuit)
_Microsoft tag(gratuit)
_Tower Defense(4,39)

Quelques Screenshots du Marketplace:
[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Screen11 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Screen12

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Screen13 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Screen14

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Screen16 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Screen17

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Screen15

Télécharger en complément:

MarketPlace Region Switch v1.1

Dernière édition par miammiam le Dim 18 Oct 2009 - 17:13, édité 12 fois

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Super news, en effet ça marche!!!!!!!!! smile

EDIT : en effet pas grand chose et beaucoup de payant mais j'aime beaucoup l'interface smile

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Vous vous connectez par Wifi? Moi en 3G via sl2sfr ou wapsfr ça ne fonctionne pas..

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
en wapsfr moi ca marche Wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Peu-être parce que je suis sur une ROM WWE...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
c'est possible...du coup tu aura accès au applications wwe et pas fr, a moins que le logiciel soi intelligent et te face télécharger le marketplace qui correspond a ton pays...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Salut;

Comment je peux avoir accés au market place?? Y a t il une adresse ou un cab?

MErci d'avance

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
il faut une rom 6.5 comme ma sunrise...et tu a l'application de pré installé dessus...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Dommage que Microsoft ait décidé de ne développer Marketplace QUE pour les WM 6.5 (je suis bien dégoûtée, je viens de l'apprendre et j'attendais avec hâte son ouverture !!!!!!!!!!!!) [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Icon_sad

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Sphaxx a écrit:
Peu-être parce que je suis sur une ROM WWE...


Moi je suis actuellement sur une Miri et ça marche nickel.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Le Marketplace sortira aussi sous windows mobile 6.1. Cependant, il faudra attendre un peu plus ...

Source : The Windows Mobile Blog

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyMarketplace

more_horiz
donc s'il n'est pas d'office dans la rom on ne peux pas l'installer mais le trouver par internet

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
bich0n a une solution on en a parlé ya pas longtemps...aller le voir...
pour 6.1...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Bonjour,

miammiam a écrit:
il faut une rom 6.5 comme ma sunrise...et tu a l'application de pré installé dessus...


Merci pour l'info. Sauf que pour le moment je suis sur Pyranna.

Ou alors tu fait de la pub pour tes ROM, c'est bien joué lol!

Donc perconne pour l'adresse? ou le CAB

Force et courage

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

miammiam a écrit:
il faut une rom 6.5 comme ma sunrise...et tu a l'application de pré installé dessus...


Merci pour l'info. Sauf que pour le moment je suis sur Pyranna.

Ou alors tu fait de la pub pour tes ROM, c'est bien joué lol!

Donc perconne pour l'adresse? ou le CAB

Force et courage


Pas besoin de cab ou d'adresse, car comme l'a dit miammiam, le market place est une appli qui fait partie intégrante de WM6.5, donc tu dois le trouver dans ton menu démarrer (étant donné que la dernière pyrana est une 6.5)... ...si ce n'est pas le cas, c'est que, soit tu as mal cherché, soit tu as supprimé le raccourci sans le faire exprès... soit pyrana l'a supprimé lui-même (et les packages qui vont avec) pour alléger la ROM.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ca m'étonnerai ca fait 200ko...
voila les packages pour ceux qui veulent bidouiller, placer le contenu des deux dossiers dans /windows et lancer "WMMarketplace.exe", ca devrait fonctionner...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ya deux evaluation de france24, moi(adrien) et frédéric...il est pas ici par hasard? lol

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
moi je n arrive pas a me connecter .
serveur indisponnible [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! Kopfschuettel

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
bon serieusement comment installer marketplace sur 6.1
merci a tous

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
j'ai fournie une méthode 3 postes plus haut...mais ne suis pas sur que cela fonctionne!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
je suis en 6.5 eng y a pas un cab ? grgrrr snif pour test [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! 691890

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Je Lance un Défit à tous nos chers Cuisiniers du Foto (non pas toi Cyril Lignac)

Faites nous tourner l'application sur WM 6.1



Je suis en ROM Adrénaline final et elle est trop bien pour que je change.........(snif Mania for Ever !!)

:HD:

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
bonjour miammiam

j'ai telecharger le zip et quand je decompresse il m'ouvre effectivement 2 dossiers mais dans ceux ci je n'ai que 2 fichiers. j'ai bloqué norton mais pareil. alors que quand je regarde dans le zip j'ai bien un .exe.

j'ai mis le zip dans mon htc mais pareil il me decompresse que 2 fichiers dans les 2 dossiers

quand penses tu?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
les fichiers sont caché il te faut utiliser totalcommander ou resco file explorer pour les voir...
tien une autres archive avec juste les fchier a copier dans /windows

telecharger

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
je suis sur la ROM maw 2.7 en 6.5 et je n arrive pas a me connecter au market place.
j ai un message qui dit :
une erreur est survenue lors de la tentaive d acces au serveur windows market place.
je comprend pas pourquoi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre