Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer Empty[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer

more_horiz
salut voila jai un probleme de connexion a internet explorer kan je selection l icone sa me donne le message suivant(impossible d ouvrir le fichier 'iexplore' il n est pas signé avec un certificat de confiance ou lun de ses composant est introuvable.si le probleme persiste,essayerde reinstaller ou de restaurer ce fichier)si kelkun peut m aider se serai super!!!!!!!

Dernière édition par tontondu le Mar 10 Aoû 2010 - 19:17, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer EmptyRe: [RESOLU] probleme de connexion a internet explorer

more_horiz
Ca m'arrive parfois, tu fais un soft reset et tu relance explorer.

description[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer EmptyRe: [RESOLU] probleme de connexion a internet explorer

more_horiz
@tontondu => merci de passer par la case présentation

description[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer EmptyRe: [RESOLU] probleme de connexion a internet explorer

more_horiz
ok merci par contre le soft reset c est bien le petit bouton ki se trouve a l arriere de hd2 sous le cache baterie?

description[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer EmptyRe: [RESOLU] probleme de connexion a internet explorer

more_horiz
houla, sans te vexer tu n'y est pas du tout... ==> Softreset = Redémarrage du téléphone (tout simplement éteindre et rallumer le tel !!!)

Je pense que tu devrais également lire CECI

Bon courage [RESOLU] probleme de connexion a internet explorer Icon_wink

description[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer EmptyRe: [RESOLU] probleme de connexion a internet explorer

more_horiz
Pense à passer ton titre en [RESOLU], sachant qu'à la base tu as oublié les "[ ]" et [AIDE] aurais surement était plus judicieux.

Bref, pense également à lire CECI

description[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer EmptyRe: [RESOLU] probleme de connexion a internet explorer

more_horiz
eriogerg a écrit:
houla, sans te vexer tu n'y est pas du tout...


Sans vouloir être vexant non plus ...
Moi je trouve que tontondu n'avait pas tort pour le soft reset.
Un arrêt marche fait la même chose que le bouton rouge...
Le bouton rouge est juste un peu plus 'brutal' .

[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer Softreset

Dernière édition par mike_du_51 le Mar 10 Aoû 2010 - 23:09, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer EmptyRe: [RESOLU] probleme de connexion a internet explorer

more_horiz
[RESOLU] probleme de connexion a internet explorer Affraid j'apprend quelquechose, je suis vraiment désolé tontondu, mais il faut dire que c'est tellement peu commun...

EDIT:

houla, sans te vexer tu n'y est pas du tout...

Sans vouloir être vexant non plus ...


Quand j'y repense, voilà ce qui s'appelle se faire remettre à sa place [RESOLU] probleme de connexion a internet explorer Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre