Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de connexion avec messenger + internet explorer Empty[AIDE] probleme de connexion avec messenger + internet explorer

more_horiz
slt tout lmonde, je viens d'acquérir un HD2 avec sfr par contre j'ai 2 petits soucis .
sur mon bureau j'ai l'icone messenger et quand je clic dessus je n'arrive pas a me connecter a mon compte.J'ai également sur le bureau l'icone "e" d'internet explorer et quand je clic dessus une page s allume m'indiquant que ce service necessite d etre sous couverture 2G/3G SFR, alors que lorsque je vais sur l'onglet internet (icone terre) je suis connecté sans probleme.

ça parle a qq1 mon probleme? merci d'avance

description[AIDE] probleme de connexion avec messenger + internet explorer EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec messenger + internet explorer

more_horiz
Pense a remplir ton profil. Tu as quoi comme Rom la Rom SFR ?

Tu parle de bureau ? Il n'y a pas de bureau sur un mobile, tu as l'interface Sense, ou le menu démarrer.

Ensuite tu as quoi comme forfait ? Car Messenger en version officiel ne marche qu'avec un forfait Full Internet.

description[AIDE] probleme de connexion avec messenger + internet explorer EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec messenger + internet explorer

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre