Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Synchro + contacts disparus Empty[RESOLU] Synchro + contacts disparus

more_horiz
Bonjour,

j'ai essayé avec l'appli "Microsoft My Phone" de synchroniser mes contacts. Seulement après l'avoir, tous mes contacts Windows Messenger (sauf 1) ont disparu... Le problème concerne plutôt Windows que Windows Phone, mais savez-vous si il est possible de récupérer mes contacts disparus ?

Merci d'avance et bonne soirée..

Dernière édition par jerem.ram le Mer 11 Aoû 2010 - 0:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Synchro + contacts disparus EmptyRe: [RESOLU] Synchro + contacts disparus

more_horiz
Tes contacts tu les vois toujours sur ton PC ?

description[RESOLU] Synchro + contacts disparus EmptyRe: [RESOLU] Synchro + contacts disparus

more_horiz
Non je ne les vois pas sur mon PC (sur le site non plus)

description[RESOLU] Synchro + contacts disparus EmptyRe: [RESOLU] Synchro + contacts disparus

more_horiz
Et tu n'avais jamais utilisé myphone avant ?

Jette un oeil sur messenger dans ton PC Outils\Options\Confidentialité et dis moi si tu vois des contacts.

description[RESOLU] Synchro + contacts disparus EmptyRe: [RESOLU] Synchro + contacts disparus

more_horiz
J'ai mon HTC depuis hier et c'est la première fois que je lançais cette appli...

J'ai un seul contact dans les options de confidentialité...

Je pense que je n'ai plus qu'à réajouter tous mes contacts un par un... -__-'

description[RESOLU] Synchro + contacts disparus EmptyRe: [RESOLU] Synchro + contacts disparus

more_horiz
Je le craint aussi ...

As tu installé messenger sur ton téléphone ?

description[RESOLU] Synchro + contacts disparus EmptyRe: [RESOLU] Synchro + contacts disparus

more_horiz
Oui, mais avant la synchro tous mes contacts s'affichaient

description[RESOLU] Synchro + contacts disparus EmptyRe: [RESOLU] Synchro + contacts disparus

more_horiz
C'est étrange car il aurait du les sauvegarder vu que c'est une première utilisation, là on dirait qu'il a fait une restauration d'une sauvegarde sans les contacts messenger.

Quoi qu'il en soit ça ne résoud pas le problème ... A mon avis tu as du travail qui t'attends.

description[RESOLU] Synchro + contacts disparus EmptyRe: [RESOLU] Synchro + contacts disparus

more_horiz
Tant pis... ça me fera un peu de tri dans mes contacts ! ^^'

Merci quand même, bonne soirée ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre