Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
FreDHD57
LudoA12
bandits69
lauda76
Ultraboss
TigerJO
touffman
LaFouine25
dan15
sapeur3873
ZeBoulet
jpz83
rifmouk
slash
Damz
polka
dorzyo
Rmn59
Croco
Masterbid
Jiem58
FeliXV
pir_17
amemo06
inazuma
staysee
fanfan
tibiz
Zepiii
quenbo
htc34
kriss33
Kiroha
Jogga
BenG
overburning
ziguel
BUBUDAN
bebe1310
FBK
Oudjat
caucto
JPW
Ricou2607
jhis
pieren
claude01
kemet
levdave
fgmad
Casper78
math007
Cookys
dbzh
gortex3D
amapem
Alex84
VM54
M.PATATE
jackpot63
roger1234
65 participants

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Haaaaa ..... la déviance humaine...... Shocked

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
a quand mobbywaymeetic? [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 595664 [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 3514

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Qui sait...lol

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Salut !
est-ce qu'il sera possible à l'avenir de rajouter un avertisseur de radar tronçon comme sur le coyote ? (une déclaration de début de zone de contrôle puis une en sortie). Avec un calcul de notre vitesse lors du tronçon qui nous informerais en temps réel de notre vitesse moyenne et donc si on est au dessus smile

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
FBK a écrit:
Salut !
est-ce qu'il sera possible à l'avenir de rajouter un avertisseur de radar tronçon comme sur le coyote ? (une déclaration de début de zone de contrôle puis une en sortie). Avec un calcul de notre vitesse lors du tronçon qui nous informerais en temps réel de notre vitesse moyenne et donc si on est au dessus smile


+1 car c'est la mort ces radars la, je trouve que c'est pire que les autres...

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Quelle est la fiabilité de la vitesse annoncée ?

Le week-end dernier, sur autoroute, régulateur calé à 134 (je sais un chouia trop élevé ... Rolling Eyes ), la vitesse annoncée variait entre 126 et 140 km/heure, cela me semble quand même beaucoup pour vouloir s'en servir d'alarme sur la vitesse.
A la rigueur la moyenne est peut-être valable.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonsoir,
Ce soir en rentrant du travail il y avait un radar mobile environ 400 m avant le radar fixe et comme le logiciel me signalait ce radar fixe je ne pouvais pas déclarer le mobile.
Cette situation se rencontrant de plus en plus souvent il serait souhaitable d'avoir accès aux flèches de déclaration des incidents et radars à partir du screen d'avertissement.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
retour de 2000 kms dans l ensemble pas trop de soucis mais plusieurs fois 620 mobbynautes devant moi ????? bon ok la communauté s'agrandit mais bon quand même.et 2 fois plantage quand l alerte radar fixe est montée obligé de faire un reset du portable( j avais tomtom en fonction et mobbyway qui tournait derrière. je crois que sur le forum déjà vu ce type de soucis de plus j ai les alertes fixes tomtom en même temps peut être que le portable n arrive pas a gérer les 2 alertes et plante de temps en temps ......sinon déclaré un fixe qui n était pas dans la base.j ai eu des mobbynautes a bientôt ps pour la pub j ai pis le lien sur facebook pour mes amis surtout depuis android ....

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Est ce qu'il serait possible de gérer le style de mobbyway grâce à un xml ce qui permettrai de pouvoir créer des thèmes sympa en changeant de place des éléments par exemple ?

un peut comme on peut le faire sur des cms en flash ou php par exemple.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
gortex3D a écrit:
Est ce qu'il serait possible de gérer le style de mobbyway grâce à un xml ce qui permettrai de pouvoir créer des thèmes sympa en changeant de place des éléments par exemple ?

un peut comme on peut le faire sur des cms en flash ou php par exemple.


pas possible de modifier les éléments mais voir là pour les skins : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-mobbyway-f62/topic-unique-les-skins-t28595.htm

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Merci pour ta réponse mais je parlais d'amélioration pour une version futur. Il serait peut être possible de modifier mobbyway dans ce sens la, non ?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
gortex3D a écrit:
Merci pour ta réponse mais je parlais d'amélioration pour une version futur. Il serait peut être possible de modifier mobbyway dans ce sens la, non ?


Bonjour Gortex3D,
dur dur avec WM, plus simple a priori avec Android.


Tout au mieux , on pourra gerer la transparence.

On se laisse encore 2 semaines pour monter la version Android au même niveau de fonctionnalités que la WM et ensuite ou reprendra les dev d'évol et de corrections (cf liste remplie par les mobbynautes il y a qq semaines).



Dans 3 semaines nous commençons le portage sur iphone ...

A+

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Et bien, vous ne chaumez pas sur le développement. Dés qu'une version stable sur android sortira j'ai un copain qui sera intéressé Wink

Quand tu parles de transparence tu veux dire pouvoir changer le fond de mobbyway?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
gortex3D a écrit:
Quand tu parles de transparence tu veux dire pouvoir changer le fond de mobbyway?


Actuellement le fond de mobbyway est Noir
et Gérer la transparence veut dire que le fond soit transparent.
Cela facilitera la création de différent Skins

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
gortex3D a écrit:
Quand tu parles de transparence tu veux dire pouvoir changer le fond de mobbyway?


Actuellement le fond de mobbyway est Noir
et Gérer la transparence veut dire que le fond soit transparent.
Cela facilitera la création de différent Skins


Merci pour ta réponse Wink

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour,

Une petite evolution qui, personnellement me parait necessaire :
Séparer les radars feu rouge dans une catégorie a part, au meme titre que les radars fixes, les radars mobiles, les radars passage a niveau, les radars de vitesse moyenne, les radars de distance…
Je pense qu’il faudrait bien séparer toutes ces categories pour plus de facilité de dinstinction

Merci pour vos reponses

Bon courage

bebe1310

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Oui en gros faire en guise d'icone un dessin d'un train, d'un feu ,d'une cabine etc.. pour facilement s'y retrouver.

____________________

J'utilise pas mal la moto en ce moment et je viens de l'équiper d'un support GPS/TEL du coup ça y est je réutilise Mobbyway et en moto et je peux même signaler en roulant ! (périeux)

Je pense que ces systèmes (alerte radar) vont de plus en plus être présent sur les motos vu le peu de motard équipé de la sorte, il y a donc un potentiel...

Enfin bref j'ai donc un retour sur l'utilisation exclusivement en moto :

En moto il faut faire simple et efficace car on n'a pas l'oeil sur le tel et c'est pas évident de voir les alertes et encore moins de les signaler.

Donc j'ai penser à un mode moto simpliste.

Seul 3 éléments sont nécessaires avec un affichage clair et très visible :

-RADAR FIXE, MOBILE...
-Perturbation : Ralentissement, Bouchon, Accidents
-Déclaration des radars.

Tout le reste est inutile (inutilisable non approprié) en moto : non des rues, véhicule autour, devant/passé il y a X min, vitesse, prochain radar...

Donc en mode "moto" garder seulement les "FLECHES" de signalement mais agrandis au max (on a des gant en moto Wink ) + le "MENU" et virer toutes les autres infos, hormis peut être la batterie.
Avoir le bouton "réduire" (grossis) sur l'écran principale.

Et afficher les alertes en plein écran en rouge sur fond noir ou l'inverse ça permet ainsi de nous interpeler et de voir rapidement et facilement le type d'alerte.

Il faut un truc qui attire l'œil quand il y a une alerte, j'ai croisé les jumelle mais les icones étaient trop petit pour appuyer dessus en roulant, c'est jouable en conservant uniquement les infos ci-dessus et en agrandissant au max les icones et infos.

++

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
@dnzh:
Ton analyse est vrai mais je ne pense pas qu'il faille tout virer.
Les infos vitesse,Mobbynautes autour et devant doivent rester car sinon l'interprétation des informations ne peut pas se faire.
Pour moi ce sont juste les boutons de déclaration et de sélection des différents radars qui sont trop petits.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
je ne suis pas trop d accord pour multiplier les differents types de signalements, lorsqu on conduit on ne peut pas se permettre de chercher un bouton longtemps

il faut que l'œil tombe dessus rapidement pour une question de sécurité. Déjà qu'en plus il faut regarder le compteur pour ne pas depasser la limite, cela fait quelques secondes ou l on a les yeux et les mains dans tous les sens.

je trouve que c'est déjà assez difficile avec l'affichage actuel.

en revanche ce qui pourrait etre plus facile mais nécessitant de revoir totalement l'ergnomie du soft, ca serait d'avoir les boutons de déclaration de radar, par exemple : mobile, fixe, feux ou autres sur l ecran principal et une fois le clic dessus, avoir le sens de circulation (sens de circulation par defaut).

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
@dnzh:
Ton analyse est vrai mais je ne pense pas qu'il faille tout virer.
Les infos vitesse,Mobbynautes autour et devant doivent rester car sinon l'interprétation des informations ne peut pas se faire.
Pour moi ce sont juste les boutons de déclaration et de sélection des différents radars qui sont trop petits.



Si tu veux je suis d'accord mais dans la réalité et pour ma part en moto je donne régulièrement un coup d'œil d'environ 1 sec max ! sur mon tèl juste pour voir si j'ai pas une alerte qui s'affiche mais il m'est vraiment impossible de regarder plus longtemps l'écran ! après cela deviens vraiment dangereux en moto. Après ça dépend aussi des circonstances (vitesse, circulation...) Mais je ne suis pas contre garder ces autres infos mais vraiment mettre en avant celle que j'ai cité dans mon précédent post.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Moi j'ai pensais a une petite amélioration en passant une foisde plus devant un radar pas signalé, mais trop souvent présent.
Pourquoi ne pas créer des alertes zone de radar mobile?
Je m'explique: je ne parle pas d'une alerte dès que l'on passe à un endroit ou il y a déjà eut un radar (beaucoup trop d'alertes), mais plutôt à un endroit ou il est souvent signalé.
Il faudrait définir quelques critères, mais par exemple signalé 5 fois dans les 30 derniers jours = zone à radar mobile. Si les signalement disparaissent, la zone disparait.

Autre amélioration, déjà cité mais primordiale je pense, il faudrait que le logitiel suive la route au lieu de calculer à l'angle. Trop de faux positif, et surtout j'ai faillit me faire prendre par un radar à la sortie d'un long virage sur autoroute. Le portable s'est mis à sonner, j'étais presque sur le radar (çà c'est pas joué à grand chose je vous le dit!)

Voila, sinon pour le répéter une fois de plus super programme! super équipe! et je sais pas si c'est la version android qu'y joue mais depuis fin aout je trouve qu'il commence à y avoir un peu plus d'utilisateur, (genre le matin ne allant au taff j'ai entre 15 et 20 personne dans un périmètre de 50km alors que avant les vac c'était toujours moins de 10.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour
Benoit de Lille, possesseur d’un HTC Touch HD, après un premier essai de MobbyWay (1 version antérieure) il y a quelques tps, j’avais laissé tomber car la communauté n’était pas assez importante.
Cela fait quelques jours que je m’y suis remis avec la dernière version du logiciel qui semble plus stable (j’ai encore des plantages du à l’affichage mais je n’ai plus le msg en tête), je m’y suis remis clairement parce que MobbyWay est à ce jour la meilleure option Windows Mobile non payante aussi je voudrais ici vous faire part de mes remarques/critiques que je veux constructives afin de faire de MobbyWay la référence gratuite incontournable.
Le logiciel est très bien mais l’interface reste beaucoup trop chargée et donc son plus grand défaut.
Les informations traffic super utiles !

Pour rappel, l’utilisateur est en train de rouler au volant de sa voiture et en 1 coup d’œil, il doit pouvoir recueillir l’info qui l’intéresse (à ce sujet, je pense qu’on devrait avoir un avertissement au lancement du soft. comme celui qui existe sur les GPS !)
Donc ce qu’il faut, c’est l’info essentielle (trop d’informations nuit à l’information) et une bonne lisibilité
Pas de fioritures/éléments distrayants (par ex : les leds bleus qui défilent en bas – 1 gif animé mais ca sert à quoi, est-ce pertinent ?

On pourrait d’ailleurs améliorer la lisibilité facilement sur les résolution WVGA (480 x 800) en proposant une skin adaptée à cette taille d’écran…

Ex voyant réception satellite pourrait être combiné avec le nbre de satellite en vue

Comme je l’ai aussi lu, un rappel de la vitesse autorisée serait effectivement utile et, par exemple, lorsque l’on dépasse cette limite, les « leds » indiquant la vitesse pourraient alors s’afficher en rouge avec un avertissement sonore (paramétrable car j’imagine que l’utilisateur qui souhaite dépasser un peu la vitesse pdt quelques km n’a pas envie d’avoir un avertissement sonore continuel…)
En ce qui me concerne, je ne vois absolument pas pas l’intérêt des vibrations/ lorsque j’utilise mobbyway, mon téléphone est posé sur mon tableau de bord et pas dans ma poche ; en plus il n’est pas possible de désactiver les vibrations…

Ensuite toujours on doit pouvoir déclarer quelque chose en le moins de clic possible.
Par exemple pour déclarer un radars mobiles, ca prends actuellement 2 clics (pr illustrer mon propos, 2 clics de 1 seconde chacun ca fait 2 secondes, à 90 km/h les yeux sur le logiciel, ca fait quelques mètres sans voir ce qui se passe devant sur la route …)

Donc repenser infos vraiment utiles, lisibilité et accès rapide
Recption satellite
Vitesse actuelle + Limitation de vitesse


Je vois bien quelque chose dans ce genre (ce tableau word représentant le découpage de l’interface logicielle en mode paysage, la proportion de ce que j’imagine est plus ou moins respectée dans ce tableau si ce n’est la première ligne qui serait plus fine – c’est word qui l’agrandi a cause du texte dedans !; De chaque cote de la vitesse les boutons seraient proportionnellement de la même taille. La case ? pour une info essentielle a laquelle je n'ai pas pensé sinon on la récupére pour l'indication de vitesse...
[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 Maquet10

en me relisant, ca peut faire un peu criitique mais encore une fois ce n'est pas mon intention, l'idée est d'aider à faire de mobbynaute un logiciel qui va s'imposer : lisible, convivial et facile à utiliser.
Cordialement,
BenG

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
BenG a écrit:
Bonjour
Benoit de Lille, possesseur d’un HTC Touch HD, après un premier essai de MobbyWay (1 version antérieure) il y a quelques tps, j’avais laissé tomber car la communauté n’était pas assez importante.
Cela fait quelques jours que je m’y suis remis avec la dernière version du logiciel qui semble plus stable (j’ai encore des plantages du à l’affichage mais je n’ai plus le msg en tête), je m’y suis remis clairement parce que MobbyWay est à ce jour la meilleure option Windows Mobile non payante aussi je voudrais ici vous faire part de mes remarques/critiques que je veux constructives afin de faire de MobbyWay la référence gratuite incontournable.
Le logiciel est très bien mais l’interface reste beaucoup trop chargée et donc son plus grand défaut.
Les informations traffic super utiles !

Pour rappel, l’utilisateur est en train de rouler au volant de sa voiture et en 1 coup d’œil, il doit pouvoir recueillir l’info qui l’intéresse (à ce sujet, je pense qu’on devrait avoir un avertissement au lancement du soft. comme celui qui existe sur les GPS !)
Donc ce qu’il faut, c’est l’info essentielle (trop d’informations nuit à l’information) et une bonne lisibilité
Pas de fioritures/éléments distrayants (par ex : les leds bleus qui défilent en bas – 1 gif animé mais ca sert à quoi, est-ce pertinent ?

On pourrait d’ailleurs améliorer la lisibilité facilement sur les résolution WVGA (480 x 800) en proposant une skin adaptée à cette taille d’écran…

Ex voyant réception satellite pourrait être combiné avec le nbre de satellite en vue

Comme je l’ai aussi lu, un rappel de la vitesse autorisée serait effectivement utile et, par exemple, lorsque l’on dépasse cette limite, les « leds » indiquant la vitesse pourraient alors s’afficher en rouge avec un avertissement sonore (paramétrable car j’imagine que l’utilisateur qui souhaite dépasser un peu la vitesse pdt quelques km n’a pas envie d’avoir un avertissement sonore continuel…)
En ce qui me concerne, je ne vois absolument pas pas l’intérêt des vibrations/ lorsque j’utilise mobbyway, mon téléphone est posé sur mon tableau de bord et pas dans ma poche ; en plus il n’est pas possible de désactiver les vibrations…

Ensuite toujours on doit pouvoir déclarer quelque chose en le moins de clic possible.
Par exemple pour déclarer un radars mobiles, ca prends actuellement 2 clics (pr illustrer mon propos, 2 clics de 1 seconde chacun ca fait 2 secondes, à 90 km/h les yeux sur le logiciel, ca fait quelques mètres sans voir ce qui se passe devant sur la route …)

Donc repenser infos vraiment utiles, lisibilité et accès rapide
Recption satellite
Vitesse actuelle + Limitation de vitesse


Je vois bien quelque chose dans ce genre (ce tableau word représentant le découpage de l’interface logicielle en mode paysage, la proportion de ce que j’imagine est plus ou moins respectée dans ce tableau si ce n’est la première ligne qui serait plus fine – c’est word qui l’agrandi a cause du texte dedans !; De chaque cote de la vitesse les boutons seraient proportionnellement de la même taille. La case ? pour une info essentielle a laquelle je n'ai pas pensé sinon on la récupére pour l'indication de vitesse...
[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 Maquet10

en me relisant, ca peut faire un peu criitique mais encore une fois ce n'est pas mon intention, l'idée est d'aider à faire de mobbynaute un logiciel qui va s'imposer : lisible, convivial et facile à utiliser.
Cordialement,
BenG


Bonjour BenG,
J'adore ce type d'analyse. Je ne peux pas répondre à tout le monde sur le FORUM faute de temps et d'énorment de questions directes sur support@mobbyway.com, mais sachez que nous lisons tous les posts . C'est bien entendu source d'amélioration .

Si tu te souviens , les premières versions étaient vraiment épurées et pourtant il y a eu une forte demande pour qu'elles soient modifiées (le solgan du début était : "Nous préferons que vous regardiez la route que Mobbyway". Il a fallu par la même occasion conserver la compatibilité avec des modèles dont les résolutions sont bcp moins inférieures. Aujourd'hui Mobbyway fonctionne sur des modèles d'entrée de gamme, des vieux modèles WM6 et les nouveaux portables. Retoucher l'interface ne sera pas possible pour le moment avec les projets iphone et W7 Phone a venir.... Mais peut être la reverrons nous sur les 2 derniers OS.


Pour le rappel de vitesse dépassée , nous sommes d'accord pour apporter cette evol qui a été demandée a plusieurs reprise. Ce sera fait

Avertissement au lancement : Tout à fait d'accord.

Pour les vibrations tu peux les couper en désactivant le mode moto

La déclaration d'un mobile se fait en 1 clic (c'est le choix par défaut.)

A+ et merci encore pour ton retour.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Ne serait il pas intéressant d'afficher sur les cartes du live tracking tout les radar mobile ou alte soit par exemple signalé par des points bleu ?

Mettre par exemple en orange tout ce qui est accident ou bouchon ?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
gortex3D a écrit:
Ne serait il pas intéressant d'afficher sur les cartes du live tracking tout les radar mobile ou alte soit par exemple signalé par des points bleu ?


C'est bien le cas sur un rayon de 11km et pendant une durée de 1 heure reconduite s'il y a eut une revalidation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre