Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
caldeups
bayb974
DEDO
0n1s4c
gastor13
jahrasta
Jedi.6
Zepiii
nnafn33
13 participants

description[TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non)

more_horiz
Salut,
ah ça m'intéresse énormément...
Parce que j'ai lu beaucoup de chose sur les forums (j'ai 15 onglets d'ouverts ....) et j'ai pas vu ces astuces là.
Par contre si tu parles d'application style App2SD, j'ai déjà. Les appllis qui restent sur mon tel son vraiment les applis qui n"ont pas été mise à jour pour se mettre sur la carte mémoire.
Après j'ai essayé les tutoriels de mettre la valeur 2 a je sais plus quelle commande mais je n'ai pas vu le changement (il me semble que la commande n'avait pas fonctionné, je me suis dis qu'il fallait peut-être être root).

description[TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non)

more_horiz
salut
essaye "App to SD" Wink

description[TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non)

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'essayer mais lorsque je saisis la 1ère commande, il me mets cela:


C:\SDKTOOLDS\tools>adb shell mount/data
'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\SDKTOOLDS\tools>


Sinon, pour info, je suis sous Windows 7.

description[TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non)

more_horiz
STP UN VEDIO POUR EXPLIQUE BIEN

description[TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Vider le dossier temporaire pour gagner de la mémoire (rooté ou non)

more_horiz
@ fouzismara,

Merci d'écrire en bon bon français et de ne pas utiliser de majuscules.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre