Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook Empty[AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook

more_horiz
Hello, j'ai un soucis, mon HD2 a sa mémoire interne saturée car il indexe dans l'HTC l'album " mon appareil" toutes les photos que j'ai vu sur facebook, je n'ai pas trouvé comment evitér cette indexationf (facebook est installé sur ma te memoire). De plusr parcourir mes abums dans Sence je dois faire défiler pendant deux plombes ces vignettes avant d'atteindre mes autres albums [AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook 73683
Merci d' avance. [AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook 880377

description[AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook EmptyRe: [AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook

more_horiz
En les déplaçant dans un autre dossier que l'album par défaut de Sense.

Et merci de respecter ceci [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?, inadmisible de la part d'un ancien ...

description[AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook EmptyRe: [AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook

more_horiz
Faire un coup de Clear Temp pour effacer les fichier temporaire serait pas plus facile ?

description[AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook EmptyRe: [AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook

more_horiz
Caramel a écrit:
En les déplaçant dans un autre dossier que l'album par défaut de Sense.

Et merci de respecter ceci [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?, inadmisible de la part d'un ancien ...

Caramel a écrit:
En les déplaçant dans un autre dossier que l'album par défaut de Sense.

Et merci de respecter ceci [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?, inadmisible de la part d'un ancien ...


Je suis désolé je viens de lire la charte, j'imagine que j'aurai du poster dans " la petite question qui ne merite pas ...." mais je trouve plus la section, sinon j'ai fait un clear temp et retrouvé 50 mega, merci!
Punaise je viens de retrouver le bon topic, je suis fatigué désolé"

description[AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook EmptyRe: [AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook

more_horiz
Bonjour, dans la continuité de ce topic je me demandais si quelqu'un n'avait pas trouvé un moyen de mettre le cache de facebook sur la carte mémoire par défaut parce que c'est quand même casse-pied de devoir effacer le cache régulièrement (mais s'il n'y a que cette solution c'est pas non plus la mer à boire).

description[AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook EmptyRe: [AIDE][HD2] Memoire saturée par les vignettes facebook

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé la clé à modifier dans le registre pour changer l'emplacement du dossier temporaire des images facebook.
C'est dans :
Hkey_current_user/software/microsoft/facebook/imagecache
La clé s'appelle "Path" tout simplement.

Vous n'avez plus qu'à modifier pour mettre un emplacement de la carte de stockage et le tour est joué smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre