Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] probleme de charge après Flash Empty[Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème à vous soumettre et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est un peu gênant.

MON PROBLÈME: Mon HTC HD2 ne se charge plus du tout. Que ce soit avec le câble USB connecté au PC ou à une prise électrique directement.
Lorsque je met le câble il m'indique que ma batterie est à 100% (alors que non) et la LED clignote (un coup orange un coup vert).

L'ORIGINE (présumée): J'ai flashé le téléphone avec la rom RAID android V1 et ensuite untilisé un android (j'ai suivi ce tuto en gros Lien)
Mais depuis j'ai reflash avec d'autre rom, d'autre android etc...

SOLUTION (insuffisante)
Donc j'ai acheter un dock pour mon téléphone qui recharge ma batterie sans avoir besoin du téléphone (pratique).
J'ai fait un task29 (que je crois avoir fait correctement).
Reflashé avec une nouvelle ROM.
Mais ça ne marche toujours pas.
J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé de similaire.

Please help-me

description[Aide] probleme de charge après Flash EmptyRe: [Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
Ola, attention Android sur le HD2 n'est pas une Rom a proprement parlé, c'est une Rom émulé, et donc tu dois toujours avoir une Rom WM d'installé sur ton mobile. Ensuite la charge d'Android est plus lente que WM du fait que se ne soit pas une Rom complète. Pour finir à un moment Android sur le HD2 avait des problème au niveau de l'affichage de la batterie.

Donc as tu ce problème quand tu charge sur WM ?


Après il aurait peut être été mieux de poster dans la section Android du HD2 juste en dessous pour avoir de meilleur réponse.

description[Aide] probleme de charge après Flash EmptyRe: [Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
éhéh j'y ai pensé pour le poste sur la section android. Mais là je ne suis plus du tout dessus. J'ai mis une ROM WM que je connais très bien et avec laquelle je n'ai jamais eu de problème.

Mais pour répondre plus clairement à ta question: oui le problème existe sur mon WM.

Merci de ta réponse en tout cas.

description[Aide] probleme de charge après Flash EmptyRe: [Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
Alors ta un gros problème, car si avec un Task29, puis un flash, et un Hard Reset ça ne change rien, ça sent le SAV.

La charge est prise en compte tout de même ou il ne se charge vraiment pas et du coup bientôt tu n'auras plus de batterie ?

description[Aide] probleme de charge après Flash EmptyRe: [Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
Est ce qu'il charge eteind ?

description[Aide] probleme de charge après Flash EmptyRe: [Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
Il ne se charge pas même éteint. Et pour la batterie elle s'est déjà vidé (donc plus de téléphone). Du coup j'ai acheter un dock pour charger la batterie sans passer pas le téléphone (et la ça marche).

Bon du coup pour le retour SAV je dois faire quoi avant? Je repasse en SPL 1.4 avec ROM Officiel SFR c'est ça?

description[Aide] probleme de charge après Flash EmptyRe: [Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
oui

description[Aide] probleme de charge après Flash EmptyRe: [Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
J'avais changer de ROM radio aussi...est-ce qu'il faut que je cherche la version que j'avais à l'origine?

description[Aide] probleme de charge après Flash EmptyRe: [Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
Normalement les Rom officiel intègre la Radio avec.

description[Aide] probleme de charge après Flash EmptyRe: [Aide] probleme de charge après Flash

more_horiz
Salut, as tu essayé un autre câble?? c'es peut être ton câble qui est mort?? Sinon c'est ta prise mini usb...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre