Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Envoyer un sms a plusieur personne plus facilement Empty[REQUETE] Envoyer un sms a plusieur personne plus facilement

more_horiz
Bonsoir tout le monde .

Souvent je dois envoyé un même sms a plusieurs personnes, et c'est un peu relou de devoir faire a chaque fois : Ajouter un destinataire => puis choisir un contacte .
N'existe t'il pas un système qui permet de coché les contactes a qui ont veut envoyé le sms comme sur nokia par exemple ?
Et de même pour pour pouvoir envoyé un sms a une catégorie, y a t'il une solution ?
J'utilise un cab appelé "Group Sms", il fonctionne bien mais son problème est que si un contacte est dans 2 catégorie différente, lorsque j'envoie un sms a une catégorie il n'affiche pas ce contacte. Donc je ne peut pas mettre les même personnes dans des groupes différents.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup d'avance !

Dernière édition par moha le Jeu 26 Mar 2009 - 21:22, édité 1 fois

description[REQUETE] Envoyer un sms a plusieur personne plus facilement EmptyRe: [REQUETE] Envoyer un sms a plusieur personne plus facilement

more_horiz
Sinon, tu tapes les premières lettre de ton destinataire dans le champ A :, tu le choisis dans la liste, et c'est très rapide Wink

description[REQUETE] Envoyer un sms a plusieur personne plus facilement EmptyRe: [REQUETE] Envoyer un sms a plusieur personne plus facilement

more_horiz
je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a un logiciel groupsms

description[REQUETE] Envoyer un sms a plusieur personne plus facilement EmptyRe: [REQUETE] Envoyer un sms a plusieur personne plus facilement

more_horiz
X3n0n a écrit:
Sinon, tu tapes les premières lettre de ton destinataire dans le champ A :, tu le choisis dans la liste, et c'est très rapide Wink


Je sais bien, mais quand il fait ajouté 30 personnes c'est un peu relou de devoir faire 30 fois la meme manip !

je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a un logiciel groupsms


C'est ce que j'utilise (dsl je m'ettai trompé dans le nom du cab). Sa marrche bien a condition de ne pas mettre une personne dans 2 catégories differentes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre