Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Zepiii
Marsu168
ch GOD
Mickael
puppetmaster
Alain70
Dude76
bruno_21
isotox
logan3
cehes
fredfer
Meven
tufaisllems
thesatch22
tatou
voileuxcool
clad666_jack
22 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
Bonsoir,

Et un grand merci à Nvidia [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 317783 ça marche trés bien son logiciel, j'aurai pas cru c'est génial !! à suivre maintenant pour les autres étapes ! il y a plus cas explorer le forum.

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
Merçi de mettre [RESOLU] dans le titre de ton message la prochaine fois !

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
Salut Ah ok désoler , mais c'est la même chose juste au dessus de Mikael91210, avec coreplayer a part que Nvidia ma envoyer le raccourcie car j'avais des problemes de telechargement Embarassed

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 Empty[AIDE] saccades sur mes video...

more_horiz
salut a tous,

VOILA CA Y'EST j'suis passé au HTC TOUCH HD... [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 Halo [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 Halo

alors
je peux vous dire que je suis occupé a la pousser un max, habitué a
l'omnia, je puex deja un peux comparer les deux machines... 6 mois
d'omnia et des caisses de roms plus tard,

l'omnia, un peu
brouillon (en comparaison de l'HD je parle bien sur de WinCE) les
sonneries qui vont quand elles le décident, la couche du GSM (le
carnet, les touches etc)
les gros moins, la gestion du bluetooth
merdique, j'ai essayé 5 oreillettes, aucune n'allaient correctement, la
gestion de la partie GSM vraiment pas terrible, car on ne m'entendait
pas bien... l'APN 5Mg pixels, je faisais mieux avec mon vieux SE W800i
en 3.2mg pixels.

mais après ça poussait très fort surtout avec
la dernier custom de Taril (que je remercie au passage) gestion
batterie, écran (le touché et la réactivité) terrible, le gps rapide,
et SURTOUT la lecture des AVI avec coreplayer 100% terrible...

alors
depuis hier et la dernière rom de chez HTC en PDA 1.56.406 je crois, et
la dernière rom radio 1.14.23.24 si je me rappelle bien, c'est que du
bonheur grosse mémoire pour les softs (juste dommage qu'il n'embarque
pas comme l'omnia 8G, plus la possibilité de mettre une SDHC up >
32giga), mais enfin on peux pas tout avoir sinon y en aurai plus pour
les autres constructeurs...

j'ADORE son écran géant... [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 Grin
mais je trouvais que l'omnia le touché était mieux géré... sur l'HD
j'ai l'impression que pour qu'il fonctionne, on doit pousser sur
l'écran et je ressent "comme un contact entre les deux pellicules de
plastique" de l'écran, (exemple sur le HD je pousse puis je glisse vers
la droite ou la gauche, et la, le GSM réagit, si je ne fait QUE frôler
l'écran, nada, rien ne se passe... l'omnia, je n'avais cas frôler, et
hop, bingo, c'était dans la poche)
donc ma question, y a t'il un réglage comme l'omnia, dans la BDR pour modifier cela...[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 Huh

mon
autre soucis, arrive plus tard, cad, aujourd'hui au travail quand sur
mon temps de pause, je lance coreplayer et je regarde un AVI...
BBBEEEUUURRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ca saccade a mourir, bon
après des réglages de fou dans les paramètres de coreplayer, j'arrive a
avoir une image net, mais qui "saccade" encore, comme si on enlevait
une fraction de seconde dans les travelings alors on a une sensation de
fixe dans l'image et puis comme si il sautait 10 images et comme ça a
chaque travelling, mais si je met la résolution sur moyenne, j'ai comme
un voile sur le films, mais par contre plus de fixe dans l'image c'est
nickel....

ma question est POURQUOI?[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 Huh
existe t'il des mise a jour des drivers de la carte vidéo ( a part de windows ou d'htc?[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 Huh)
processeur trop lent??? existe t'il quelque chose pour l'overclocker???
ou dois-je mettre une rom custom pour avoir quelque chose de mieux que ce que je n'ai maintenant???!!!

sinon, quand je serai arrivé a avoir un avi qui tourne nickel, je ne suis que ravis d'avoir changer l'omnia pour le HD...

merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et de me donner vos impressions sur le sujet...

P.S.
devrais-je faire un hard reset et essayer la vidéo sans autres
programmes, ceux-ci prennent peut être du temps machine et coreplayer
en a peut etre besoin, c'est qu'un 528Mhz, contre 624 pour l'omnia.
c'est vrai comment on fait un hard reset avec le HD??
la carte mémoire est une sandisk 8G que j'avais sur l'omnia, pourrait elle être en cause pour la saccade??

ahhhh oui aussi, le son y a pas moyen de le faire aller plus fort, car je le trouve moitié moins fort que mon omnia...

bon je crois que c'est tout...

a+

merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
Désolé, je n'ai lu que le titre et survoler ton article parce que je n'ai pas le temps, et parce que c'est ... très long :p

Je te conseille CorePlayer avec les régagles suivants : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm?highlight=r%C3%A9glage+coreplayer

et pour ton truc de de "touch" j'ai entendu parlé d'un programme iTouch, regarde ICI. Il améliore la sensibilité du touch !

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
merci; mais le itouch je l'ai essayé ca a rien fait....

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
Pour ton problème avec les vidéos, j'avais les memes soucis avec CorePlayer. Depuis j'ai acheté le logiciel Allok Vidéo Converter et j'encode en mp4 en 400x240 pixels. Mes films font entre 250 et 360 Mo. Le double quand j'encode en 800x480, logique !!! J'ai abandonné CorePlayer au profit du lecteur standard de Windows Mobile et fini les saccades ou autres décalages de son par rapport à l'image. Que du bonheur pour visionner des clips, bandes annonces ou films. Je te conseille vivement ce logiciel. Au fait, tu encodes avec quoi ? Je ne pense pas l'avoir lu dans ton long post...!!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
de fois avec Mp4ForHD v2.6 (mais j'aime pas WMP) et la je travaillais en 640/480 et ca ramait...
sinon des avi que je fais avec faireuse wizard et la c'est l'hécatombe...

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 Empty[RESOLU] Plus de vignettes vidéos dans l'album.

more_horiz
Bonjours.

J'ai mes videos encodées en H264 AVC sur la carte de stockage.Quand je parcours mes vidéos avec L'ALBUM les vignettes s'affichent.
Depuis le passage à la rom 1.56 ( version officilelle ou cookée ) plus aucune vignette à part les photos.
_ les vignettes videos sont bannis à partir de la rom 1.56 ?
_ Un autre codec pemet d' avoir des vignettes ?
_ Connaissez vous une rom à base 1.56 qui affiche ces vignettes ?

Note : pour lire ces videos je n'ai aucun problème avec le lecteur par défaut ou WMP.

A+

Edit Zepiii :
- Ajout de la balise [AIDE] au sujet de ton problème.
- Correction du titre (Plus de Vignettes videos dans l"ambum.) en : Plus de vignettes vidéos dans l'album.


Dernière édition par ICARES le Ven 1 Mai 2009 - 18:59, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
Avant d'essayer de vraiment t'aider, il faudrait que je comprenne ceci :
- Qu'est ce donc une vignette?
- Quand tu parcours avec l'album, peux tu être plus précis ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
Quand je suis dans l'onglet PHOTO ET VIDEO puis le bouton en bas à gauche ALBUM et le dossier par défaut s'affiche, là j'appuis de nouveau ALBUM en bas à gauche ; une fenêtre déroulante s'ouvre puis CARTE DE STOCKAGE et je me dirige vers mon dossier VIDEO ( là où j'ai mis mes videos ).

Ici, avec les rom à base 1.14 j'ai une photo de chaque video ( il s'agit de la première image de chaque vidéo ) afficher comme un album de photo.

Si tu veux on a la même chose sous vista avec l'explorateur en choississant l'affichage par icône , les vidéos en WMV ont leurs premières images afficher.

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
Je suis en USPL 1.56 et je viens de vérifier, j'ai bien ces vignettes pour les vidéos Neutral
Quel ROM as tu?

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
J'ai la rom MAW MIX2 et rien d'autre; je viens de flasher. Ma carte SD formater.
J'ai mis des vidéos en avi et mpg, pareil pas de vignette.
J'avais le même problème avec L26 V2; ENERGYROM; MANIA V3 mais ça marche avec MANIA V2.3 (1.14)
Tes videos utilisent quel codec et quel conteneur?

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
ICARES a écrit:
J'ai la rom MAW MIX2 et rien d'autre; je viens de flasher. Ma carte SD formater.
J'ai mis des vidéos en avi et mpg, pareil pas de vignette.
J'avais le même problème avec L26 V2; ENERGYROM; MANIA V3 mais ça marche avec MANIA V2.3 (1.14)
Tes videos utilisent quel codec et quel conteneur?


Je suis actuellement sous Miri 6.5 v8.2, avec les codecs par défaut ...
Je remet très bientôt une rom FR, à mon avis la mania v2b formule topaz.
Je te redirai quoi à ce moment la si ton problème n'a pas été résolu.

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
Mon problème est résolu:
Mes vidéos ont un codec propriétaire ; j"ai donc réencoder en X264 (codec libre) et les vignettes s'affichent de nouveau dans L'ALBUM.
Merci à zepiii pour ses réponses

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 Emptyvideo sur orange apres flash

more_horiz
Bonjour,
Apres avoir flashé mon HD grace a tous vos excellents conseils [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 56749 , j'ai donc mis la ROM de sebastien, une nette amelioration par rapport a la ROM d'origine Orange.
J'ai un probleme pour visualiser les videos sur orange world. Avant le flash, ça demarrait tout seul, maintenant j'ai un message "voulez vous ouvrir ou sauvegarder....." et quand je fais ouvrir, plus rien!!
j'ai donc telecharger le soft streaming media mais il ne marche pas : "impossible d'ouvir le fichier ...."
Que dois-je faire ???? Sleep merci de votre aide

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
hello, je n'arrive plus a lire les video sur mon HD2 depui sl'album htc.
les vignettes s'affichent mais pas de lecture possible que se soit sur la SD ou dans la memeoire principal (mes videos).

des idées ??? faut-il que je réinstalle album htc ???

la video de demo fonctionnait au debut, et maintenant impossible de la lire.

il y a quelque chose qui a merder, mais je ne sais pas quoi !

y a t'il une ligne de commande a mettre pour forcer l'album htc a lire les videos ?

mes videos sont encoder en mp4, h264

par contre coreplayer nikel mais je prefere les lires depuis l'album.


si vous avez des pistes .....


d'avance merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la lecture VIDEO

more_horiz
C'est bon, desinstallation de kapersky, ça remarche ! va comprendre.
Par ailleur, apres desinstallation dusty task manager et kapersky batterie tient 2 fois plus de temps (2 jours)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre