Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Echange + retour SAV Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
DEDO
en0ugh
6 participants

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
je sais pas [RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 Icon_sad

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
ok =)
merci en tout cas!

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 Empty[RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
hmmm je sais pas le passer en "résolu" je suis un newbie des forums ! xD

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
dans le post 1 tu clic sur modifier
tu descend dans la fenêtre qui te permet de faire les modifications [RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 Icon_wink

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
merci DEDO :p !
Enfin une Froyo qui bug pas ! :p
Apparement le surchauffe/reboot n'est plus présent ! =)
Vu comment le téléphone viens de prendre dans la gu***** Very Happy
Test concluant Very Happy (tout réinstaller d'un seul coup + htc sync + telechargement de a map france de copilot .... et il est encore froid ! :p )

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
Bonjour je ne vais pas crée un nouveau sujet, je voulais juste savoir si en0ugh le sav ne ta toujours pas rappeler ? Car j'ai mis mon Desire en version HTC OFFICIEL 2.2 (pas de root juste une maj avec la goldcard en gros comme toi), et demain échange de tel puisque mon écran tactile ne réponds plu.

En te remerciant d'avance pour ta réponse car je flippe un peu.

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
Salut à toi sboubii !
Je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV et je n'en aurai pas je pense =)
Le désire doit déjà etre entre les mains de qqn d'autre maintenant ^^

Alors je ne sais pas comment réagis le SAV maintenant mais normalement tu devrais pas avoir de problème c'est une ROM Officiel HTC, c'est celle qui est a l'origine sur le "désire" avant d'arriver chez Orange... donc pour moi ils n'ont rien a dire...
De toute façon ne t'inquiete pas, j'imagine que tu as déja appelé le SAV et que la personne t'as dis qu'ils allaient procéder a l'échange, à partir de là tu n'as plus à t'inquiéter. L'échange se fera sans problème =)
Au pire des cas si vraiment le disfonctionnement de la dalle tactile est du a ta manip (ce qui m'etonnerai fortement) il te feront payer le SAV (ce qui n'arrivera certainement pas ^^)

J'espère que ces quelques lignes te rassureront =) mais en tout cas ne t'en fait pas !

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
La dalle bugué déjà avant, mais depuis hier inutilisable, puis j'ai pensé à autre chose, comme tu le dis le SAV orange renvois a HTC et vu que la ROM est HTC Officiel, HTC le réparera smile, en te remerciant de ta réponse, car tu m'enleves un poids :p

description[RESOLU] Echange + retour SAV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

more_horiz
Salut dis moi enough tu as utilisé quelle RUU avant de le renvoyer au SAV ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre