Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire Empty[Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire

more_horiz
Bonjour à tous,

Est il possible de mettre une sonnerie par défaut dans le répertoire ?
Je suis obligé de mettre une sonnerie à chaque de mes contacts sinon il y a "aucune" est le téléphone ne sonne pas

J'ai utilisé ringomobile en version d'essai est ce lui qui m'a posé un problème ?

Merci pour vos réponses


Dernière édition par BiV le Ven 27 Aoû 2010 - 14:43, édité 1 fois

description[Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire EmptyRe: [Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire

more_horiz
Salut,

normalement losque tu vas dans les parmetre=> sons et notifications tu peux choisir ta sonnerie par défault

description[Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire EmptyRe: [Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire

more_horiz
Oui je choisi ma sonnerie et ça fonctionne pour les appels provenant de personnes qui ne sont pas dans mon répertoire.

Pour ceux dans le répertoire j'ai 'aucune' et le téléphone ne sonne pas.

description[Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire EmptyRe: [Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire

more_horiz
C'est etonnant, car j'ai egalement aucune dans mes contacts et mon téléphone sonne correctement.

Comme tu las dit dans ton post 1 c'est peut être un soft qui est à l'origine

description[Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire EmptyRe: [Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire

more_horiz
J'ai vérifié et en fait le logiciel n'était pas désinstallé. Apparemment maintenant ça fonctionne.

description[Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire EmptyRe: [Résolu] Sonnerie par défaut dans le répertoire

more_horiz
ok impecable si c'est resolu, change la balise de ton titre aide par RESOLU
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre