Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost Empty[AIDE] reconaissance des sim des reseaux low cost

more_horiz
bonjour a tous
Par curiosité j'ai acheter la réplique chinoise du HD2 en double sim ,et j'ai un problème avec le téléphone double sim, il trouve bien les réseaux orange sfr Bouygues et marche bien sur ces réseaux, mes c'est pas possible d'activer les sims low cost exemple : Zéro forfait/ Leclerc mobile /Simyo. j'ai fait le test avec ces sim, et sur les deux lecteurs sim c'est pareille ,je suis chez Zéro forfait il est sur le réseau SFR . je fais une recherche manuel il trouve les 3 fournisseur historique je sélectionne Sfr et li marque erreur réseau impossible de s'enregistre sur le réseau sélectionné choisir un autre réseau............ , le téléphone est sur Windows mobile 6.5 Si vous avez une solution pour moi sa serait super merci

description[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost EmptyRe: [AIDE] reconaissance des sim des reseaux low cost

more_horiz
Est ce un HTC ? Faut que je sache ou mettre ce sujet [AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost Icon_wink

description[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost EmptyRe: [AIDE] reconaissance des sim des reseaux low cost

more_horiz
alb0506 a écrit:
bonjour a tous
Par curiosité j'ai acheter la réplique chinoise du HD2 en double sim


Je suis curieux de voir une présentation de ce téléphone avec quelques photos. Wink

description[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost EmptyRe: [AIDE] reconaissance des sim des reseaux low cost

more_horiz
non c'est copie du hd2 avec Windows 6.5 et 2 sim ,ca y ressemble fortement je vai faire quelque photos pour vous faire une idée.

description[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost Emptyprésentation HD2 double sim

more_horiz
les caractéristique sont identique a l'original sauf l'appareil photo qui est a 8.1mega pas de touche flow et les logiciel made in HTC une mémoire interne de 8giga et pas de slot micro sd . le seul défaut je ne peut pas téléphoner avec des sim Française juste avec des sim luxembourgeoise pour le moment je cherche la solution je ne désespère pas je pense que ces du au numéro IEM qui est utiliser en France et pas dans certain pays.présentation
[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost P1100029
[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost P1100032
[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost P1100033
[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost P1100037
[img]http://hapshack.com/images/p1100035.jpg[/img
[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost P1100031
[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost P1100034

description[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost Emptysuite présentation HD2 double sim

more_horiz
suite
[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost P1100036
[AIDE] reconaissance  des sim des reseaux low cost P11000pup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre