Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Partage internet bloqué Empty[AIDE] Partage internet bloqué

more_horiz
Bonjour hier soir je me retrouve sans internet chez moi,bon je me dis c'est pas grave vais mettre mon téléphone en partage.
Bien surprise çà marche plus ni en Wifi Routeur ni en USB.
Bon je me dis que c'est mon téléphone qui déconne alors je prend mon autre téléphone avec une autre sim et la pareil.

Alors je me posé la question Orange bloque maintenant ?

Si vous pouvez faire le test pour certifier.

Merci à vous

description[AIDE] Partage internet bloqué EmptyRe: [AIDE] Partage internet bloqué

more_horiz
depuis longtemps il est interdit dans les cvg d'utiliser son portable comme modem.

pour le faire il faut au minimum la rom HTC officiel car celle orange a desactiver l'option routeur

description[AIDE] Partage internet bloqué EmptyRe: [AIDE] Partage internet bloqué

more_horiz
Cela fait plus de trois ans que je l'utilise régulierement pour les vacances ect.

Et pour l'histoire des roms bien la rom d'origine je ne la garde que l'histoire de voir a quoi elle ressemble donc 10 minutes.

Je cherche quelqu'un pour faire un test et me dire si orange bloque ou pas.

Merci de vos réponses

description[AIDE] Partage internet bloqué EmptyRe: [AIDE] Partage internet bloqué

more_horiz
hi ! gitano

je suis en mode routeur au moment ou je t'écris

çà fonctionne toujours !! [AIDE] Partage internet bloqué 750705 ouffff , oui ca m'aurait également fait très chier Mad








aujourd'hui je suis en rom officielle 1.66.406.1 lol!

description[AIDE] Partage internet bloqué EmptyRe: [AIDE] Partage internet bloqué

more_horiz
bon bien çà marche ce soir je ne comprend pas pourquoi avec deux téléphone HTC et deux sim orange çà ne marché pas enfin l'essenciel c'est que çà marche .

Je pense un problême réseau mais bizarement il y avais bien internet sur les deux téléphones.


Aller bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre