Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChui pas tout seul, finalement EmptyChui pas tout seul, finalement

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis heureux de découvrir votre site qui à l'air excellent !

Je viens d'acheter mon premier PDA, et c'est un HTC HD.

J'espère apprendre beaucoup de votre site pour l'utiliser à fond et aussi apporter mes contributions du mieux que je pourrais.

Le htc HD a été acheté en Pack SFR mais j'ai déja remis la ROM officielle Rolling Eyes

Je vous dis encore merci.

@+

descriptionChui pas tout seul, finalement EmptyRe: Chui pas tout seul, finalement

more_horiz
Bienvenu Morab, merci à toi de nous avoir rejoint Wink

descriptionChui pas tout seul, finalement EmptyRe: Chui pas tout seul, finalement

more_horiz
Bienvenu sur le fofo & :HD:

descriptionChui pas tout seul, finalement EmptyRe: Chui pas tout seul, finalement

more_horiz
Bienvenue sur le forum Wink

descriptionChui pas tout seul, finalement EmptyRe: Chui pas tout seul, finalement

more_horiz
Chui pas tout seul, finalement 61449 et :HD:

descriptionChui pas tout seul, finalement EmptyRe: Chui pas tout seul, finalement

more_horiz
Salut à toi morab. Bonne balade dans ce temple du HD

descriptionChui pas tout seul, finalement EmptyRe: Chui pas tout seul, finalement

more_horiz
reydelmundo a écrit:
Salut à toi morab. Bonne balade dans ce temple du HD


Il est sur le forum depuis... décembre... T'abuserais pas?

descriptionChui pas tout seul, finalement EmptyRe: Chui pas tout seul, finalement

more_horiz


Bienvenue ici Morab.

Amuse toi bien sur ce Forum !!!


Chui pas tout seul, finalement 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre